Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde d'Histoires et de Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Istride, 20 milles lieux sous la terre.

Aller en bas 
+2
Shinuka
Cassidi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 22:11

Une fumée noir s'approchait de westonie. Une fois qu'elle fut à un mètre du jeune démon, la fumée prit sa vraie forme. Celle d'un démon immense entièrement recouvert d'une armure de métal noir. Westonie le reconnu, c'était l'un des généraux de l'armée impériale de son père. L'armure animée mit un genous à terre, soulevant un nuage de poussière, puis baissa la tête.
- Yes Tony, vous êtes convoqué au palais impérial par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi

Cassidi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un chantier

Feuille de personnage
Age: 1500
Race: Elémentarienne de terre
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 22:34

Du haut de mon arbre, j'ai vu toute la petite batail qui m'avais bien divertie mais malheureusement s'avait été de courte durée, ce combat avait passé un peut trop vite à mon goût.
J'attendais qu'ils partent tous pour que je dessends de mon perchoir, je regardais les corps sans vies des assassins.
-C'est dommage vous avez eu une courte vie mais au moins votre mort aura fait une heureuse, je n'est pas en ma possétion de statue de mort.
Je touchais les corps qui se durcissèrent à mon contacte mais soudain le bruit d'une brindille cassée arriva à mes oreilles. J'eu pas le temps de terminer le dernier corps que j'emportais les autres chez moi en créant un tunnel sous la terre.
*Il y aurait un intru ici?* Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 9:21

la jeune nekomata voulant voir ce que cétait, retourna sur ses pas. En arrivant elle vit une élementarienne entrain d'emporter une statue, elle sut tout de suite que c'était l'un des assassins, Stupefait elle ne prononça pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 22:04

Un dragon rouge volait dans le ciel: bientot, Destinée se posa à quelques mètres à peine de l'élémentaire. Tony posa pied à terre, dague en main, près à ce défendre en cas de besoin.
- Que faites vous avec ces cadavres? demanda t-il, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi

Cassidi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un chantier

Feuille de personnage
Age: 1500
Race: Elémentarienne de terre
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:23

Je sursautai en faisant tomber une des statue des assassins mort en voyant le dragon rouge se poser a quelques mètres de moi, une personne déssendi du gros lézard géant a ailes et je le reconnus tout de suite, c'était lui que les assassins avais tenté de tuer.
-Heu...moi...heu...rien...heu...on vas dire que je fais le grand ménage...oui c'est se que je fais le grand ménage.
L'être qui se tenais juste devant moi avait une dague et à la vue de cette arme j'éclatais de rire.
-Non mais tu crois que c'est avec sa qu'un jour tu pouras me battre un jour...heu...je veux pas dire que je vais t'attaquer mais si un jour tu devras te battre coontre moi se n'est pas avec sa que tu arriveras a me mettre a terre.
J'avançais lentement vers lui, il serra sa dague entre sa main de peur que je l'attaque, je fis un geste pour lui dire que je n'allais pas l'attaquer, arrivé juste a côté de lui, je me panché vers son oreille puis lui chuchotta.
-Si un jour je devais te tuer prépar toi a vivre toute l'éternité sous l'état d'une statue. Dis-je en terminant par lui souffler a l'oreille comme un serpent.
Il se retourna brusquement vers moi en voulant m'attaquer avec sa dague mais j'exquiva puis m'éloignai de lui en rigolant, j'entendais le dragon rouge grogner et pour lui répondre je tirai ma langue de serpent puis d'un geste du pied entra sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:35

- Si un jour tu devais me tuer, prépare toi à avoir une armée sur le dos... On ne tue pas un empereur sans mourrir dans la semaine qui suit, et c'est ce qui se passera pour l'assassin de mon père, je le retrouverai, et vengerais la mort de mon père... murmura westonie, pour lui même.
Il y avait quelqu'un d'autre ici, il le persevait.
- Montre toi! tonna le désormais empereur.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 10:06

Rorona se montra
"mais c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Admin
Lhuk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Race: Gatian
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue250000/250000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 10:11

Qui osaient perturber mon sommeil ? J'ouvris les yeux doucement pour ne pas être ébloui. La lumière était filtrée par les feuilles vertes qui se trouvaient sur l'arbre où je me situais. Le ciel était bleu, ses yeux s'illuminèrent de joie en voyant cela. Il se redressa un peu, puis pencha sa tête vers le sol pour admirer la scène. Quatre personnes l'intriguaient. Il s'agissait de l'elfe à l'épée, l'elfe guérisseuse, la nékomata et le démon poursuivi. Tous me laissaient indifférent sauf la féline à la queue double. Depuis dix années j'essayais de me venger du mal qu'il m'avait fait. Depuis toutes ces années là, je les haïs et je me suis fait bannir de mon peuple pour cette raison. Il m'avait tout pris, je n'arrivais pas à leur pardonner. Il fallait qu'elle subissent le sort que je réserve à tout ce de son espèce.

Leur espèce se croit tout permis. Parce que qu'ils étaient les premiers à Légendia. Il ne pouvait pas non plus nous accepter pour nos différences avec eux. Par réflexe je frappa la branche sur laquelle je me trouvais. Je venais de faire bouger les feuilles de l'arbre et ainsi révéler ma présence. Je me dépêchais de grimper plus haut pour ne pas être vu. Pourquoi il y avait tant de monde je ne le savais pas et je ne voulais pas le savoir.

En arrivant dans les hauteurs une odeur attira mon attention. Je ne savais pas ce que c'était mais cela venait de l'autre arbre. Grâce à ma vision de félin j'arrivais à distinguer une personne dans un arbre plus loin. Elle était comme moi, elle ne voulait que personne la voit. Cette femme avait attendu que toute la compagnie se sépare pour descendre. Manque de bol pour elle le démon revint à cause du dragon qui venait d'atterrir à côté d'elle. La jeune Neko était de retour à cause du bruit qu'elle venait d'entendre.

Je ne savait pas combien de temps le démon et la Neko allait rester là. Il fallait juste que je sois discret pour ne pas me faire remarquer. Je décida de me rendormir lorsqu'une voix parvint à mon oreille. Je fis comme si je n'avais rien entendu mais celle-ci insista. Il fallait que je lui réponde ou pas ? Je ne savais pas mais ma couverture était fichu. Tant pis pour la solitude tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 16:30

- Non, il ya quelqu'un d'autre que toi et moi encore, je le sens rorona... Qui que tu sois, MONTRE TOI!!! Je finirais bien par te trouver de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Admin
Lhuk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Race: Gatian
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue250000/250000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 17:21

Quel vacarme mon très cher, ironisai-je. Pourquoi tant de bruit. Vous voulez faire fuir quelqu'un ? ...

Je sautais de l'arbre et me retrouva derrière lui. Une légère brise parcourut les plaines où nous nous trouvions. Mes poils couleur neige se balancèrent au gré du vent. Mes pupilles se dilatèrent au maximum. Je sentais que la chasse n'était pas loin. Ma proie se trouvait derrière ce démon. Cela était plus fort que moi il fallait que je lui montre que sa race n'aura jamais le dessus sur moi. De toute façon je ne suis plus rien mais pas un Nekomata ne connait l'existence d'un banni chez les Gatian. Mes yeux dorés la fixaient par un réflexe, je n'arrivais pas à la délaisser du regard. Mes pensées revinrent alors vers le démon à la peau pâle.


... Où bien vous ne tenez plus à la vie ? Je ne sais pas pourquoi il y avait autant de monde à vos trousses mais une chose est sûre si vous êtes encore là c'est grâce aux deux elfes. J'ai comme l'impression que votre vie doit disparaître, ai-je tort ? Je veux dire disparaître aux yeux de quelqu'un pas pour vous, lui dis-je près de son oreille.


Je me redressais et fixa de nouveau cet jeune fille. Pour moi seul le dégoût m'envahissait lorsque je la croisais du regard. Je ne voulais pas créer de problème mais ma conscience disait le contraire. À ma grande surprise je ne me contrôlais plus, l'atmosphère se rafraîchissait de plus en plus. J'avais l'habitude de ce froid et cela ne me dérangeait pour rien au monde.


Toi jeune Nekomata pourquoi es-tu ici ? Je sais bien que cette terre est pour tout le monde mais ta place n'est pas ici. Elle est avec les autres de ta race. Tous autant que vous êtes vous me dégoûtaient. Vous m'avez tout pris dans quels buts, hein ? Aucun juste pour montrer à notre communauté que vous êtes sans coeur et que seul votre gloire vous intéresse. Pourquoi, je te le demande, pourquoi vous faites tout cela ? Suivant ta réponse il y aura des répercutions.

L'air était devenu glacial plus j'avançais dans son discours. J'avais été froid comme de la glace mais il me restait plus que ça, la glace et la foudre. En plus de cette fraîcheur, l'atmosphère était devenu orageux. Je ne contrôlait vraiment plus rien et j'étais à bout de nerf. J'attendais sa réponse. Peu importe ce qu'elle me dira, il y aura des répercussion. Je le jure sur la vie de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 17:40

Westonie ne répondit pas, la colère montait en lui... Pourquoi? Il n'en avait pas la moindre idée, ce n'était pas lui que les propos dde l'inconnu visé...
- Et toi? Que fais tu ici? Quel est ta place? N'y a t-il personne qui veuille ta mort? A moin qu'en réalité, peut être que personne ne s'intéresse à toi! Tu n'as rien à faire ici, tu n'as rien à faire autre part, je me trompe? Tu vies qu'avec un seul but en tête, la vengeance... c'est pitoyable, la vengeance est présente en moi, c'est vrai, mais moi j'ai d'autre raison de vivre au moin!
Le Démon n'avait pas la moindre idée de si ce qu'il avait dit était vrai, mais il n'en avait rien à faire, seul la colère le guidait en ce moment, mais est-ce que cette colère était vraiment causée par cet inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi

Cassidi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un chantier

Feuille de personnage
Age: 1500
Race: Elémentarienne de terre
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 20:20

Sous terre je sentais que la températur c'était rafraichi même si il fait toujours froid ici, pour comprendre cette baisse de températur je remontais a la surface et je fus surprise par le changement soudain du temps. Je le savais que ce changement n'était pas normale, je me concentrai sur mes pied, fermai les yeux et les vibrations de la terre me donna une image du payasage avec une préssision effrayante. Je pouvais voir les créatures invisible a l'oeuil nu et les créatures qui se trouvaient à plusieurs kilomètres de moi. Les vibrations me montrèrent un groupe de personnes, dans se groupe j'en connaissais deux, la jeune néko et le démon mais la troisième personne je ne l'avais pas encor vue ou peut être je l'avais aperçu mais je ne men souvenais plus. C'était la personne que je ne connaissais pas qui avait changé le temps, je le voyais grace au vibration de son énergie qui était très intense.
Un petit sourir s'afficha sur mon visage, tout ces évènements prédisaient un futur combat.
-Sa va voler là-bas, je crois que je vais aller faire un petit coup d'oeuil et peut être aurais-je le droit d'avoir un petit cadavre à transformer en statue pour remplacer ceux des assassins que j'ai perdu a cause de la néko et du démon.
Aussi tôt ces paroles dites que je courais déjà vers l'endroit ou allait se passer un spéctacle qui pour moi me semblais qui allais être très distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 21:01

"et bien moi si tu veux savoir pourquoi je suis ici c'est parceque on m'a forcer a quitter mon pays de force" dit elle en le regardant méchament sans qu'il lui a rappelait de mauvais souvenir enfouis depuis longtemps. Puis elle se calma et regarda ses 2 queues d'un air triste. La jeune nekomata soupira.
*pourquoi c'est tomber sur moi?* se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Admin
Lhuk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Race: Gatian
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue250000/250000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptySam 7 Nov - 12:57

Le démon ne tenait plus en place après ce que je lui avais dit. Il s'était même empressé de répondre aux quetions qui ne lui étaient pas destinées. Une chose que je ne tolérais guère. Pris de colère envers ses agissements je l'attrapai à la gorge puis je le soulevai. Il se débattait c'est ce qui me fis sourire. Où alors était-ce parce que je ne voulais pas montrer que j'étais énervé envers lui. Bref mes réactions n'étaient pas importantes, ce qui l'était se serait la suite des événements. Je le fixais avec mes yeux dorés puis je lui dis d'un ton naturellement calme.

Et moi ? Ben moi vois-tu, je n'ai qu'un seul but et tu l'as découvert bravo. La vengence, une ensation étrange qui est difficile à combattre. Prêt à tuer quelqu'un au point d'en mourir nous même. Cet esprit là est ancré en moi, mais vois-tu j'essaie de m'en débarrasser mais je n'y arrive pas. Peut-être un manque de volonté de ma part ? Qui sait ? Quelqu'un qui veut me tuer, voyons voir ... suis-je bête il y a tout une race qui en a après moi et une autre qui ne veut plus de moi. Alors vois-tu ma vie importe peu et ça je le sais très bien. Je vais te dire un truc me concernant il y a deux choses que je ne peux supporter. La première se sont les gens de son espèce, dis-je en montrant la jeune Nekomata. La deuxième se sont les gens impolis, c'est à dire ceux qui ne respectent la conversion des autres. Exactement ce que tu viens de faire.

La jeune Nekomata réagit bizarrement à ce que je lui avais dit. Elle n'avait pas répondu tout de suite. Elle était dans ses souvenirs, cela se voyait par son regard vide. Elle redressa enfin la tête pour me répondre brièvement à mes questions. Surtout qu'elle n'y avait pas répondu. Elle serait donc comme moi un banni. Un sourire apparut sur mon visage, je dévoilais mes canines. Puis je ne puis m'empêcher de rire. Pris d'un fou rire, je relachai le démon qui tomba sur le sol. Je n'arrivais plus à m'arrêter. Lorsque je repris le dessus je fixais de nouveau la jeune Nekomata qui avait son regard fixé sur sa double queue.

Les membres de ton espèces me font pitiés. Ils en sont même à renier leur descendance. Ça me ferait presque pitié. C'et marrantcar je ne ressens pas le moindre sentiment de compation. Peut-être parce cela me fait tout simplement plaisir qu'ils en soient arrivés à ce stade. Et si cela n'est pas indiscret pourquoi t'ont-ils banni ?
Revenir en haut Aller en bas
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptySam 7 Nov - 13:28

- Et toi? pourquoi t'ont t-ils banni? dit westonie un grand sourrire au lèvre.
Plus ce type s'énerverait, plus le démon en rajouterait, Peu importe ce qu'il lui ferait, le démon continura de l'énerver sans jamais ce défendre... Pourquoi? C'était un jeu à ces yeux, à vrai dire, le démon n'avait en ce moment rien à faire de ce qui lui arriverait, rien à faire de sa vie, jouer avec les réactions de ce nékomata. Westonie avait repris son calme pour être franc.
Il se releva, attendant la réaction du nékomata, un grand sourrire toujours au lèvre, pour l'énerver encore plus.
- Et puis, même si ils ne veulent plus de toi, ton sang reste des leurs! Enfin, je crois, je ne sais que très peu de choses à ton sujet.
Le nékomata parut s'énerver encore plus.
- Qu'est-ce qu'il y a? Je ne dit rien d'autre que la vérité! renchérit le démon. Alors, que vas tu faire? à tu peur de la vérité au point de vouloir me faire taire, où est-ce que tu accepteras de m'écouter et me dire enfin précisement ce que tu fais ici, et pourquoi un tel sentiment de vengeance à envahit ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptySam 7 Nov - 13:40

Rorona s'énerva
"je n'aime pas en parler mais vous savez en générale les Nekomatas on leur pouvoirs a partir de 20 ans alors que moi j'en ai que 15ans, Ceux qui ont les pouvoirs trop tôt comme moi, possède de terrifiant pouvoir, ces nekomatas la il les bannis et si ils osent retourner dans leur pays ils feront tuer tous de suite! oh mais j'y pense je peux peut être vous faire une démonstration!" Soudain le temps changea à nouveau, les nuages devinrent noir ainsi que des éclaires d'une couleur très étrange, ils n'étaient pas jaune mais plutôt rouge sang, de la brume noir se formèrent à chacun des mouvements de Rorona, on ne la voyait presque plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi

Cassidi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un chantier

Feuille de personnage
Age: 1500
Race: Elémentarienne de terre
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptySam 7 Nov - 14:46

Je courais aussi vite que mes jambes le pouvaient, je frissonais et c'était un bon signe car sa voulait dir que j'étais presque arrivé, les énergies étaient de plus en plus proches mais quelque chose était bizarre. Je ne sentais pas qu'une seule énergie mais deux, je levai la tête puis remarquai que le ciel c'était encor plus assombri. Je continuais ma course et soudain un éclair rouge tomba sur moi, heureusemnt que j'avais de bon réflexes autrement j'aurais été carbonnisé et ensuite rendu une visite de très longue durées à mes monstres de grands parents.
-Non mais c'est qui qui s'amuse à lancer des éclaires sur tout le mondes. dis-je un peux en colère.
Les énergies devenaient de plus en plus fortes soudains je vis au loin une sortes de brume noir, je me cachai derrière un arbre puis fermai les yeux, je vis la silouhette du démon et de l'être inconnu qui dégageait toujours son énergie. Je vis la nékomata et en voyant l'énergie qui dégageait d'elle je conclue que c'était elle qui lançait ces éclaires rouges et qui avait rendu le ciel encore plus noir.
*Mmmh...très interéssant*. Pensais-je en affichant un petit sourir malin.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptySam 7 Nov - 15:21

Comme sa Rorona était capable les pires choses quand elle déploie toute, à chaque fois qu'elle faisait un mouvement les fleurs fanaient et les éclaires devenaient de plus en plus puissant. Un moment, les éclaires s'acharnèrent sur elle. Rorona absorba la puissance des éclaires, une sorte d'armure se formèrent autour d'elle, il est impossible de la touché sans perdre un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Admin
Lhuk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Race: Gatian
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue250000/250000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 19:57

Pourquoi m'a-t-on banni ? En voilà une bonne question, par où devrais-je commencer ? Par le début pardi mais je n'ai pas trop envie de refouler ces moments passés. Je ne voulais pas discuter avec ces deux inconnus et encore avec cette bannie de Nekomata. Une bannie, cela me faisant encore sourire. Il n'en était rien à l'extérieur. Mon atmosphère me plaisait bien mais je sentait quelqu'un la sombrer davantage. Je reconnus la jeune Neko comme si elle arriverait à me faire fuir avec son apparence de démon.

Cette race était noir comme leur vrai apparence. Je ne pouvais les supporter à cause de cela ainsi que de leur orgueil. Ils étaient persuadés d'être arrivés les premiers à Légendia alors qu'il n'en était rien. Nos deux races Gatian et Nekomata étaient apparues en même temps dans des territoires différents. Le monde était injuste mais bon les démons restent comme ils sont. Ah oui le réel démon parmi nous voulait connaître mon passé. Ce qui m'énerva le plus dans ces paroles c'était lorsqu'il me disait que personne ne m'attendait. Je ne voulais pas riposter ce n'était pas lui ma cible j'allais juste me venger sur cette jeune Neko.


Tu voudrais tout savoir sur moi, hein ? Et pourquoi es-tu si pressé de découvrir une histoire qui ne te concerne point ? Ma vie n'a plus eu de sens le jour de mon désarroi. C'est alors qu'un autre sens est venu vers moi. Ce sens si tu l'as compris n'était autre que la vengeance. La vengeance de quoi me demanderas-tu ? Je pense que tu pourrais le découvrir tout seul sans que je te le dise. Vois-tu c'est à cause de ce nouveau sens de ma vie que je fus banni. Les Gatian sont tous solidaires et veulent à tout prix faire la paix avec leur voisin les Nekomata, dis-je en montrant l'épaisse fumée. Vois-tu eux ne sont pas du même avis, ils ne désirent qu'une chose nous réduire en esclavage. Ils veulent être la seule race dominante dans Légendia.
C'est alors que j'ai décidé de faire comme eux. J'ai décidé de les tuer un par un pour qu'ils ressentent la même chose que moi. Depuis le jour de mes cinq ans, je n'ai pas arrêté d'en tuer. Tu vois ces mains, expliquai-je en les dirigeant vers lui, elles ont étaient les témoins de toutes les atrocité que j'ai causé. Je n'en suis pas fier mais c'est plus fort que moi, je n'arrive plus à m'arrêter. C'est pour cela que je n'aurais aucun scrupule à te tuer si tu te mets en travers de ma route.


Il avait ouvert grand les yeux. Ce qui ne m'étonnai pas le moins du monde. Je me dirigeais alors vers le brouillard noir qui avait grossit depuis là dernière fois que je l'avais vu. Je me stoppai dans ma marche car j'avais senti une nouvelle présence, elle dégageait une aura plus surprenante que celle du démon et de la Nekomata réunies. Il ne valait mieux pas se la mettre à dos. Un éclair s'abattit sur elle. Elle avait eu de bon réflexe pour une élémentarienne de la terre. Cela se voyant dans sa tenue, c'est le seul défaut que je trouve à cette race. Elle est trop reconnaissable.

Une éclair rouge vif, fonça sur moi. Cela me passait au-dessus de la tête. Pourtant le jeune Nekomata accéléra sa progression. Je ne bougeais pas, l'impact fut imminent. De la poussière volait tout autour de moi, personne n'avait pu voir que je n'avait pas était touché. La foudre ne peut rien contre moi car c'est un des élément que je maîtrise le mieux. Je l'avais dévié de sa trajectoire au dernier moment. La fusée marron qui se trouvait autour de moi se dissipa, j'tais toujours au même endroit. Je ne savais pas quelles étaient les réactions des deux personnes qui se trouvaient derrière moi. Je fixais juste la jeune Nekomata dans les yeux.


Quel pouvoir étrange as-tu ici. Mais moi aussi je suis unique, je n'ai pas été banni parce que j'étais un surdoué moi, mais parce que je ne respectais plus les précepte que ma race avait instauré. Je me suis fais mon propre précepte. Réduire ta race au néant, je sais que je n'y arriverais pas seul mais bon personne d'autre à le même objectif. Je pense que dans ton territoire vous me connaissez bien. Je suis celui qui a laissé plus de 1000 cadavres de Nekomata derrière lui depuis l'âge de ses cinq ans. Te souviens-tu de moi ou alors devrais-je te le rappeler en t'ôtant la vie ? À toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 20:15

"non je n'ai jamais entendu parler de toi! je me fiche de ce que tu as pu causé mais même si je comprend trés bien que tu veuille te venger de nous, sache que sa ne sert stictement à rien et cela causera surement ta perte! c'est vrai je l'admet tu as raison la plus part d'entre nous vous deteste mais crois tu sincèrement que tous le monde vous hais? ce n'est pas vraiment à nous que tu dois en vouloir mais à notre chef, c'est lui en premier qui nous à transmit une certaine haine envers vous, bon maintenant ce chef est mort,encore une fois je suis sincèrement désolé pour toute la souffrance qu'on vous à causer" s'ayant calmé elle arrêta d'utilisé ses pouvoirs et s'inclina gentiment devant le Gatian
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi

Cassidi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un chantier

Feuille de personnage
Age: 1500
Race: Elémentarienne de terre
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 16:17

La puissance du Gatian m'impressionnais, elle était beaucoup plus puissante que celle de la jeune Néko même si celle ci était spéciale, se qui fait la faiblesse de la Nékomata c'était son manque de pratique, elle était trop jeune. Si ces deux créature venaient vraiment à se battre, la jeune Néko donnera du fil a retord au Gatian mais elle succombera au coup du Gatian.
J'entendi le petit monologue de l'inconnu et su que c'était un banni.
* C'est un banni...pfff encor un banni, sombre terre le plus grand dépotoir de banni, si sa continue comme sa cette terre vas être considéré comme une prison aux yeux des autres peuple des autres terres...hein...non mais qu'est ce qu'elle fait elle veut mourir ou quoi.
Les vibrations me montrais une images qui me surpris, la jeune Néko s'inclinais devant le Gatian, mais quelle grosse erreure qu'elle faisait, comme si cette créature possédé par la vengeance déssiderais de ne pas la tuer juste par ses parole.
*Non mais qu'est ce qu'elle croit en faisant sa, qu'il vas tout de suite changer son comportemant, abandonner se sentiment de la vengeance, une personne posséder par ce sentiment fera tout pour assouvir sa vengeance et les paroles cette Néko ne lui changeras pas d'avi je le sais pour avoir vécu ma propre expèrience.
Soudain, une envi d'arrêter se combat m'envahi, la cause de cette envi était la vu de la Néko devant le Gatian, si ils seraient vraiment battu je n'aurais eu pas cette envi mais la voir s'incliner devant l'inconnu pour moi c'était un acte de suicide.
*Se serait trop bête de mourir de cette façon*
Le gatian souri, il commença à courir vers la jeune Néko les griffes dehors, il se trouvais à moins de deux mètres du Nékomata mais soudain la terre l'attrapa et l'imobilisa. Je sorti de ma cachette puis m'avança vers eu, je regardais la jeune Néko d'un air grave.
-Ne me remerci pas mais sache une chose, la prochaine fois je ne t'aiderais pas je te regarderais mourir si bien sur tu meurs, maintenant part le plus loin possible.
La jeune Néko me regarda puis parti en courant, je me retourne vers le démon et lui tire la langue, il me regarda méchament puis parti sur le dos de son gros lézard cracheur de feu. J'attendi que la Nékomata soit assez loin pour libérer le Gatian.
-Désoler de t'avoir empéché de lui oter la vie mais je trouve sa idiot de mourir ainsi que j'ai préféré lui donner une deuxième chance, je te promet que la prochaine foi que tu te battra contre elle je ne ferais rien mais s'il te plais ne l'abime pas trop.
Je le délivre de la terre puis avec nonchalance commença a partir en soupirant.
*Bon aujourd'hui la cueillette n'a pas était très fructueuse*
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:25

les pouvoirs de Rorona n'était qu'un bref aperçut si elle le voulait elle aurait pu empoisoner l'air et faire mourir tout le monde, mais ce n'était pas ce qu'elle désiré, certe s'incliner devant un Gatiant c'est du suicide mais elle avait bien ces raisons, de plus elle à était bannis à cause de ses pouvoirs mais aussi pour d'autre obscure raisons. La jeune nekomata ce concentra un peu ainsi une brume noir entourèrent d'abord son dos avant de prendre la forme des ailes puis s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:58

Westonie, c'était envoler sur le dos de son dragon, mais redéssentdit très vite sur la terre ferme, à coté du Gatian.
- Je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais je soutiens ta cause.
Une colère immense envahissait le coeur du démon mais pourquoi? qu'est-ce qui le poussait à agir ainsi? Pourquoi voulait il aider ce Gatian? il y a quelques minutes à peine, il trouvait sa cause ridicule!
Et puis, westonie avait autre chose à faire, il était....... qu'était t-il? Qui était il? Pourquoi ne s'en souvenait t-il plus?
Le démon remarquait qu'il avancé, mais il ne contrôlait plus son corp! Il leva la main, le ciel s'assombrit encore plus, les yeux du démon devennirent rouge. il sourit.
- En réalité, je sais pourquoi je te dis ça, car je ne suis pas le démon à qui tu as parlé il y a quelques minutes, pas le temps de t'expliquer pourquoi, mais, lorsqu'il ce met en colère, je peux prendre son controle. Maintenant, tu es surement curieux de savoir pourquoi je veux t'aider? Eh bien, c'est grace au sentiment de vengeance que je suis encore vivant, enfin si je le suis... je n'en sais rien à vrai dire... quoiqu'il en sois, la vengeance me pousse, et je soutiens chaque personne ne vivant plus que pour la vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 20:59

quelque minutes plus tard Rorona, qui voulait dormir se posa non loin d'un rocher, elle coucha et ferma doucement et lentement, ses deux yeux jaune. Il aura suffit de seulement 5 minutes pour qu'elle s'endorme puis 10 minutes pour qu'elle commençe à rêver ou à cauchemarder
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Admin
Lhuk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Race: Gatian
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Left_bar_bleue250000/250000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 10:02

Elle s'inclina, devant moi en plus. Je considérer ça comme une insulte. Je ne contrôlais plus mes mouvements, je me précipitais vers la jeune Nekomata pour lui faire regretter d'avoir vue le jour. C'était griffes sorties que je me suis lancé corps et âme dans sa direction. La terre trembla puis se releva, je n'eus pas le temps d réagir que je fus pris au piège. Qui voulait empêcher le destin de faire son travail ? L'auteur de cette attaque sortit de la terre. J'aurais dû m'en douter, il s'agissait de l'élémentarienne. Avec ma colère je l'avais complètement oublié. Mais pourquoi m'arrêter ? Je ne comprenais pas.

Pourquoi ? Mais pourquoi m'as tu arrêter ?

Désoler de t'avoir empéché de lui oter la vie mais je trouve sa idiot de mourir ainsi que j'ai préféré lui donner une deuxième chance, je te promet que la prochaine foi que tu te battra contre elle je ne ferais rien mais s'il te plais ne l'abime pas trop.

Mourir ainsi veux-tu dire par bêtises ? Je crois que tu as raison c'est une mourir des plus médiocres, mais des gens de son espèce ne mérite pas d'autre mort. Je l'ai ressentit que tu étais puissantes, je ne voulais pas m'opposer à toi mais si tu recommences cela je me battrais pour te tuer. Tu pourras oublié tes petites statues si tu vois ce que je veux dire.

La jeune Nekomata s'était enfuie par la voie des airs. J'aurais pu la toucher avec mes éclairs mais je ne fis rien, dépenser de l'énergie ne servirait à rien pour l'instant. Le démon s'éclipsa avec son dragon pour quelques instant. L'élémentarienne reprit sa route sans rien dire. Je voulez la suivre pour une raison que j'ignorais. Je commença à marcher vers elle lorsque le démon et son dragon se posèrent devant moi.

Qu'est-ce que tu veux encore ?

- Je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais je soutiens ta cause. En réalité, je sais pourquoi je te dis ça, car je ne suis pas le démon à qui tu as parlé il y a quelques minutes, pas le temps de t'expliquer pourquoi, mais, lorsqu'il ce met en colère, je peux prendre son contrôle. Maintenant, tu es surement curieux de savoir pourquoi je veux t'aider? Eh bien, c'est grâce au sentiment de vengeance que je suis encore vivant, enfin si je le suis... je n'en sais rien à vrai dire... quoiqu'il en sois, la vengeance me pousse, et je soutiens chaque personne ne vivant plus que pour la vengeance!


Tu vois ton soutien ne m'intéresse pas. Tu peux retourner dans ton pays ou je ne sais où. La compagnie n'a jamais était mon fort. Donc ce n'est pas la peine de me suivre. Si j'avais du coeur je serais presque désolé de te dire ça mais là je ne le suis pas.

Je le laissa là et je courut vers l'élémentarienne qui avait pris de l'avance. Je ne savais pas pourquoi mais elle pourrais peut-être m'aider sur la suite de ma vie. Qui sait ? En tout cas pas moi, les seuls trucs que je sais, ce sont ma vengeance ainsi que mon passé. Je me trouvais maintenant à côté d'elle. Je m'arrêta et repris mon souffle. Elle me regardait surprise de me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Istride, 20 milles lieux sous la terre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre Nekomate
» Légendia, Terre Féline
» Terra: le pays du peuple de la terre
» Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Night :: Continents de Dark Night :: Sombre Terre, Continent Inter-races.-
Sauter vers: