Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde d'Histoires et de Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyLun 2 Nov - 18:17

Depuis des millénaires, les elfes de la nuit peuplent un immense territoire de Teldrassil, Aldrassil. De mère en fille, ce sont les descendantes de la reine Mëla qui gouvernent cette terre sombre de Teldrassil. En Effet, Aldrassil, tout comme Teldrassil, est plongé dans la nuit, l'élément caractéristique de ses habitants.

Entre les arbres centenaires de l'enclave rituelle de la Forêt des Chants Eternels, une elfe, belle et gracieuse, marche lentement sous la lumière étincelante de la lune.
Sa longue cheveulure bleu nuit glissant sur l'herbe tendre. Sa longue jupe de plume bleu foncé prononçait encore plus sa beauté. Sa peau légérement teintée de violet foncé lui permettait de se confondre avec la nature. Sa brassière d'argent, faite de soie vert foncé, de métal et de plumes en accord avec sa jupe, cachait sa poitrine, grandement dévoilée par le décoletté plongeant de sa brassière. Sa main glissa sur un tronc d'arbre et s'illumina de bleu ciant. Elle soigna l'écorce malade du vieil érable. Dans sa main valide, un long bâton de mage surmonté d'un saphir, la classait comme magicienne. Les magnifiques yeux argentés de l'elfe brillait de vie.
Elle marchait gracieusement tout en chantant d'une voix cristalline, quelques vieilles chansons elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyLun 2 Nov - 18:28

Pas très loin d'elle, un elfe au long cheveux d'argent et aux yeux émeraude fuyait ses congénères. Ils étaient une vingtaines de Sentinnelles à le pourchasser en l'appellant << banni>>. Chacune de ses sentinnelles avait un arce et tiré un myriade de flèches sur le fuyard. Il fini par ce prendre les pieds dans une racine et il tomba le nez dans la poussière juste au pieds de la magicienne.
"-Aidez moi... Je ne sais même pas pourquoi elle me poursuive...Je voulais juste voir la terre de mes ancêtres ..."
Les sentinnelles arrivèrent et pointèrent leurs flèches sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyLun 2 Nov - 18:34

L'Elfe baissa ses yeux d'argent sur l'homme à ses pieds. Elle croisa son regard d'emeraude. D'une voix tendre et claire, elle déclara :
- Que faites-vous ici Messire ?!
Les Sentinelles n'avaient pas bouger d'un poil. Elles restaient là, leurs arcs d'argent armés de flèches de même métal pointés sur lui. Leurs regards étaits glacials et sans pitié. Leurs armures polies, sans une seule griffe ou tâche brillaient à la scintillante lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyLun 2 Nov - 18:43

"-Je suis le dernier de ma famille... Mes ancêtres ont grandis ici, dans ces grandes forêts aux couleurs fantastiques,près des fées et des autres créatures fantastiques... et moi je suis né loin de tout ça dans les montagnes, aride et couverte de pierre ... je voulais voir au moins une fois ces merveilleuse forêts que ma mère ma tant raconté... Mais on dirait que ou que j'aille on ne veuille pas de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyLun 2 Nov - 18:46

D'un geste de la main, la magicienne renvoya ses Sentinelles qui lui obéir et disparut dans l'ombre des arbres. L'Elfe lui tandis une main pour le relever.
Une fois debout, elle le regarda méticuleusement.
- Tu es un Rozan, n'est ce pas ?
Elle glissa une main dans les cheveux argentés de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyLun 2 Nov - 18:59

L'elfe baissa les yeux, s'interdisant de regarder une femme aussi magnifique.
"-Oui... Le tout dernier... le reste de mon clan à était exterminé. Ma famille à était banni sans que je sache pourquoi ... Mais on me disais que tout était si beau ici... si pure.Mais on m'avait prévenu que personne ne voudrait de moi, qu'on essayrai de me tuer... Alors tant qu'à mourrir, je voulais mourrir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyLun 2 Nov - 19:07

La Magicienne s'accroupit devant lui, et avec son index, lui releva le visage et plongea ses yeux dans son regard.
- Tu ne mourras pas ici... Un si bel elfe n'a pas le droit de se laisser mourrir, tu es jeune, ta vie ne doit pas s'achever ici..
L'Elfe se releva et s'appuya sur son sceptre.
- Suis moi, je vais te montrer un endroit où tu pourras rester autant que tu le voudras.
La Magicienne fit volte-face et marcha gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyLun 2 Nov - 19:30

L'elfe ce releva péniblement, encore absorbé par le magnifique regard argenté de la jeune femme. Son torse nu couvert de boue ainsi qu'une partie de son visage, ne faisait pas très bonne impression devant elle. Et il ne voyait pas vraiment ce qu'elle lui trouver de beau.
Il la suivit à travers les bois, regardant tout autour de lui comme un enfant qui vient de naître. Admirant tout ce ce paysage fantastique.
"-Pardonnez moi mais ... ou m'enmenez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyLun 2 Nov - 19:35

- Au palais de Lune d'Argent, je ferais en sorte qu'on vous offre le couvert et un toit pour dormir..
L'Elfe marchait lentement, guettant le signe d'une plante ou d'un arbre malade qui aurait besoin de soins. Des fées, dansaient de temps en temps autour d'eux, accompagnées de lucioles de toutes les couleurs. Tout était magnifique ici, les elfes, les animaux, les arbres, la nature, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyLun 2 Nov - 21:25

"-Au palais ?! Mais on va me tuer!! Au pire me torturer pour l'éternité!!"
L'elfe recula effrayé, en ce demandant vers qu'elle piège cette magnifique femme l'enmenait.
"-Est-ce votre but?? me faire du mal??Ou me voulez vous vraiment que du bien ?? J'ai était tellement déçus toutes ces années que maintenant je m'attends à tout. Ne m'en veuilliez pas d'être méfiant..."
Il la regarda droit dans les yeux en recherche d'un quelconque réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 3 Nov - 9:21

L'Elfe s'approcha graçieusement et lui caressa le visage.
- Mon but est de vous rendre votre vie meilleure, Seigneur Rozan. Je ne vous veux aucun mal. Je connais votre histoire et je doute que votre statut de Banni ne soit encore d'actualité.
La Magicienne se retourna et se mit à remarcher à travers les arbres en chantonnant des chansons en vieil elfique, une langue que peu de personnes à présent savait le parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 3 Nov - 12:27

"-Ce n'est pas ce qu'on l'air de penser les autres ... à les voirs j'ai l'air d'avoir marqué banni sur mon front..."
Il remarqua que la jeune femme lui avait enlevé magiquement la boue qui lui couvrait le corps. Il la suivit sans rechigner sous le regard d'autres elfes cachés dans les arbres qui murmurait ce mot assez fort pour que l'elfe aux cheveux d'argent l'entende : "Banni"...
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 3 Nov - 19:10

Sensible à son environnement ainsi que les sons, l'Elfe entendit les murmures. Elle leva une main et les paroles se turent et les elfes cachés disparurent dans l'ombre.
- Ne t'inquiète pas, ils ne reviendront pas. Sauf si ils veulent être punis...
Pour parler, la magicienne avait tourné sa tête vers lui, afin d'observer discrètement son regard puis s'était retournée sur le chemin, sans aucunes paroles de prononçées. Elle sentait l'interrogation de l'elfe dans son esprit. Il se demandait qui pouvait-elle bien être pour se montrer si fière et si autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 3 Nov - 19:57

"-Vous êtes princesse??Reine ??... je ne pense pas mériter une tel attention ..."
La tête toujours baissé, il la suivit à travers les bois, regardant parfois cette si importante elfe qu'il trouvait absoluement merveilleuse.
Mais il ne fallait pas trop qu'il rêve... Il n'avait aucune chance, lui pauvre banni, de plaire à cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 3 Nov - 20:29

- Reine d'Aldrassil, Seigneur Rozan. Mais n'ayez aucune crainte, je ne vous chasserais pas de mes terres. Vous avez fait un long voyage et vous devez vous reposez avant de repartir si tel est votre souhait.
L'Elfe s'accroupit au bord de la petite rivière qui serpentait à ses pieds. Elle fit apparaitre un verre de cristal, qu'elle remplit d'eau claire et lui tendit.
- Tenez ! Avant de mourrir de soif. Je sais que cela fait deux jours que vous n'avez pas bu et trois jours que vous n'avez pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 3 Nov - 20:40

"-Comment savez vous ??"
Fit-il en prenant le verre et en buvant à grande gorgée.
Il ce resservie plusieurs foispour étancher sa soif, mais son ventre gronda avec force signe de son énorme faim.
"-Excuser votre altesse..."
Il rougis géné.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 3 Nov - 20:48

- L'esprit mon cher, l'esprit... répondit-elle souriant en tapotant sa tempe droite avec son index.
La magicienne exclata de rire en entendant le grondement sourd de l'estomac de l'elfe.
- Ce voyage et ces évènements creusent, n'est ce pas ?!
Faisant apparaitre un magnifique grand arc d'or, la reine lui demanda de faire un feu pendant qu'elle irait chasser un peu pourqu'il puisse manger, sinon il ne tiendrait pas la route pour aller au Palais Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 3 Nov - 21:21

"-bien votre altesse."
Il s'assit par terre et alluma un feu magiquement, quand il tourna la tête, la reine était déjà partie chasser.
Il aurait voulu l'aider, mais il ne connaissait pas la forêts.
Et les autres elfes ne l'auraient surement pas laissés faire ...
"-Elle est vraiment très belle ...j'aurais bien voulu la connaître plus tôt ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 3 Nov - 21:55

La Magicienne chassa des lièvres, des cerfs et d'autres animaux à sa portée.
Elle le rejoint une bonne demie heure plus tard, souriante. Elle portait sur son dos une gros cerfs, où trônait une flèche d'or en pleine tête.
- Je pense que cela fera l'affaire vu votre faim.
Du sang d'animal coulait sur son épaule. Elle essaya de l'essuyer mais elle l'étalait plus qu'autre chose.
- Je vais me laver, je reviens.
Sans un mot elle partit vers l'ouest, là où se trouvait un beau lac. Elle s'y approcha, se déshabilla. Elle n'avait pas senti la présence de l'Elfe, avide de curiosité, prêt à tout pour en apprendre plus sur elle. Elle glissa gracieusement dans l'eau, provoquant de légères vaguelettes autour d'elle. L'eau pure du lac réfléchissait sa beauté. Les rayons de la Lune transformaient la surface en miroir scintillant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 10 Nov - 20:25

Géné, de la regarder ainsi, il recula, mais en faisant ainsi il brisa une branche ce qui alerta la jeune elfe qui créa un arc avec l'eau du lac, prête à tirer sur toutes ennemis osant s'approcher.
Dragonnit n'eu d'autres choix que de s'avancer, les yeux cachés par ses mains.
"-Je suis désolé, je suis curieux... et je vous trouve tellement attirante que... j'ai pas pu me retenir de regard..."
Il n'eu pas le temps de finir qu'il ce pris les pieds dans une racine et tomba la tête la première dans les eaux du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 10 Nov - 20:32

Ne pouvant pas s'en empêcher, l'Elfe ria aux éclats quand elle le vit remonter à la surface avec une moue désagréable, des mèches sur la figure. Avec l'eau, elle se créa une robe et nagea gracieusement vers lui.
- Elle est bonne l'eau ?! riat-elle.
Elle lui remit ses beaux cheveux d'argent en place puis croisa son regard et s'en retrouva pétrifiée, son visage à quelques centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 10 Nov - 20:47

Il la regarda droit dans les yeux, son regard émeraude plongeait dans le lac des yeux yeux argenté de la jeune elfe. Doucement il approcha son visage du sien, mais il recula soudains rouge cramoisi.
"-je suis désolé de vous avoir dérangé... Je retourne vous attendre près du feu pour me sécher."
Il parti en courant toujours rouge de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 10 Nov - 20:55

Légérement déçue, l'elfe s'enfonça dans l'eau lachant un long chapelet de bulles et s'assit au fond du lac, sur ses galets plats et lumineux. Elle croisa les jambes et posa sa tête sur ses paumes de mains.
"- Plus personne ne m'aime maintenant..."
Elle remonta à la surface lentement puis se hissa sur la berge et s'essuya grâce à un sort qui réchauffe l'air.
La Magicienne reprit le chemin du "camp" et finit par rejoindre l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 10 Nov - 21:10

L'elfe était debout presque nue devant le feu à se sécher.
Le feu illuminant tout son corps. Il ne l'entendait pas du tout et ne semblait pas du tout sentir sa présence.
Pendant de longue minutes elle pu ainsi le regarder sans qu'il ne remarque rien du tout.
"-Pourquoi j'ai reculé??*dit-il pensant être seul*Elle est si merveilleuse... et une personne semblait être prête à m'aimer pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Left_bar_bleue1000000/1000000Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit EmptyMar 10 Nov - 21:20

Sans rien dire, l'elfe s'accroupit près des cadavres des bêtes et les dépeça pour préparer le dîner. Elle les enfila sur une broche taillée grossièrement dans une branche et fit rôtir la viande sur le feu. Magiquement, elle fit apparaitre des couverts et des assiettes. Une fois la viande cuite, elle répartit les morceaux dans les assiettes où des légumes apparaissaient lentement. Toujours sans désserer les lèvres, elle s'assit sur la branche d'un arbre qui venait de se plier pour lui offrit un "siège".
- Bon appétit, lâcha t-elle, le regard rivé sur sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit   Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre Nekomate
» Légendia, Terre Féline
» Terra: le pays du peuple de la terre
» Istride, 20 milles lieux sous la terre.
» Shinuka Anar'alah, Elfe de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Night :: Continents de Dark Night :: Teldrassil, Continent Elfique-
Sauter vers: