Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde d'Histoires et de Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Istride, 20 milles lieux sous la terre.

Aller en bas 
+2
Shinuka
Cassidi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 18:10

"il faisait jours, une bonne température d'environt 30 degrés, les oiseaux chantaient, l'herbe était verdoyante. Rorona ce trouvait dans une sorte de prairie, elle gambadait comme elle en avait toujours envie, heureuse comme tout le monde voudrait être, soudain elle entendit une voix, quelqu'un rigoler, puis cette voix s'approcha. Rorona se retourna, c'était un Gatiant mais elle avait l'air de bien le connaître et de bien s'entendre avec lui, surprise de le voir elle lui dit:
-mais c'est....c'est impossible tu es sencé être mort
-je sais" dit le Gatiant
"mais je voualis à tout pris te parler
-je t'écoute!
- tu sais je me demande pourquoi nos deux peuple s'entre tue comme sa, c'est vrai quoi! on est tous aussi fort
-oui mais tu sais..... maintenant que sa a commençer je ne pense pas que sa s'arrêtra du moin pas avant des milliers d'années!
-tu sais il faut qu'on y crois! j'ai appris que tu a été bannis à cause de tes pouvoirs et de ce qui c'est dévellopé en toi es ce vrai?
-oui malheureusement, la magie noir à remplacer mon sang
-je vois surtout fait trés attention à toi, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment!" le Gatiant disparut
"mais attend..." dit Rorona en essayant de le ratrappé.
La jeune nekomata se réveilla en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi

Cassidi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un chantier

Feuille de personnage
Age: 1500
Race: Elémentarienne de terre
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 20:36

Mes yeux vert émeraude le regardais très attentivement, il respirait fort se qui voulait dire qu'il avait couru.
*pourquoi il me suis celui la*
Je commençais a marcher de plus en plus vite, pris des chemins risqué, commençais à courir de plus en plus vite mais il me suivait toujours. Je commençais à augmenter ma vitesse pour le semer et cette fois si je réussi a le semer, je fermis les yeux puis le vit en trein de courir et à humer l'air pour me repérer grace à mon odeur floral. Je rentrai dans le tron d'un arbre puis attendi qu'il arrive devant l'arbre, il commençais a me chercher, il savait que j'étais la mais il ne me voyait pas et sela me fit bien rire.
C'est très mal poli de suivre les gens sans se présenter, tu peux me dire pourquoi tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 20:57

"pourqui est tu apparut dans mon rêve? Gaorie! (le nom du gatiant mort)" se demanda Rorona elle se leva et alla se réfraichir dans l'eau quand elle entendit quelqu'un arrivé, elle s'aprocha tout doucement, sans faire de bruit, se dirigea vers un arbre, se cacha derrière un buisson afin de regarder qui était la, la jeune Nekoma reconnut tout de suite qui c'était: l' élementarienne
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Admin
Lhuk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Race: Gatian
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue250000/250000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 18:45

Je l'avais suivie sur des sentiers par très commode mais j'y arrivais facilement. Elle réussit à prendre de l'avance mais elle avait oublié un détail. Son parfum de fleur était encore présent dans l'air il me suffisait de suivre sa trace. J'humais l'air à sa recherche de son odeur, ce qui fut des plus faciles. Je suivis cette trace jusqu'à un endroit vraiment reculer. Il n'y avait rien de très passionnant ici. Une petite clairière s'y trouvait avec quelques buissons et quelques arbres. Je me demandais pourquoi l'odeur s'arrêtait ici et ne continuait pas. Soudain une voix parvint jusqu'à mes tympans, je la reconnus il s'agissait de celle de l'élémentarienne. Sa voix me venait en écho je n'arrivais pas à déterminer sa position, ce qui frustra un peu.

Désolé c'est vrai que j'omets toujours de me présenter. Je me prénomme Lhuk et mon nom importe peu. Si je t'ai suivi c'est que j'ai l'impression que tu possèdes la clef de mes problèmes. En fait, je ne l'ai jamais dis mais je ne cherche aucunement la vengeance, le seul problème c'est que tous les Nekomata que j'ai croisé auparavant ne voulait pas suivre ma cause, une cause que ma race rejette aussi ce que je ne comprends pas.

Je m'assieds en tailleur au centre de cette clairière pour me calmer deux secondes. Mon cœur battait à cent à l'heure. Je voulais qu'elle écoute chaque mot que j'allais prononcer pour essayer de m'aider au maximum, je ne lui demandais pas de résoudre entièrement mon problème mais au contraire de m'indiquer la bonne voie.

Voilà il y a de cela quinze année, un évènement me fit prendre une décision plus importe que ma vie. Je voulais unifier les cinq territoires de Légendia pour qu'il n'en fasse plus qu'un et qu'il soit en paix. J'avais exposé cette idée à mon peuple qui me renia cause "Tu veux notre mort à tous ?!". Depuis cinq je parcours Légendia à la recherche de Gatian ou encore de Nekomata en accord avec cette idée. Résultat aucun ne voulait accepter une telle chose. C'est alors qu'à l'âge de dix ans, je découvris un jeune Gatian qui était abandonné. Je l'ai adopté et élevé comme mon fils, je le savais très bien que si ma situation ne s'améliorait pas je n'en aurait pas le moindre. Je sais que c'est jeune mais j'ai réussi à le faire.
Voilà le passage qui changea le reste de ma vie. Mon fils était entièrement d'accord avec mon idée et il m'avait considérer comme son père alors que je ne lui avais rien demandé. Un jour qu'il essaya de faire comme moi il tomba sur une mauvaise personne. Il fut nez à nez avec un Nekomata qui tua mon fils. Je les retrouvais dans cet état quelques heures plus tard car je ne le voyais pas revenir. C'est à ce moment-là qu'on me surnomma différemment suivant la race. "Lhuk lumière libératrice" ou "Lhuk démon sanguinaire".


Je me mis alors à verser quelques larmes sur mon défunt fils. Je ne savais pas si elle comprenait tout ce que je disais car je ne savais pas où elle se trouvait. Il fallait que je continue.

Ce n'est qu'après cinq ans que j'ai réalisé que la vengeance ne servait à rien. Je voudrais changer les choses mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire vue mes antécédents. J'aimerais que Gaorie soit toujours là. Avec lui je me sentais bien, je savais qu'une autre personne était d'accord avec ma raison de vivre. Me le retirer a était comme m'arracher le coeur. Je cherche le moyen de rectifier mes erreurs mais je ne trouve pas la solution. Pourrais-tu m'éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 19:05

A ces mots, Rorona ce montra les yeux en larme
"Alors tu connais Gaorie?" le Gatiant la regarda bizarrement
"Gaorie était mon meilleur ami, on chercher tous les deux à réconcilier nos deux peuple, on jouait souvent en cachette quand on était petit, à chaque fois qu'un nekomata voulant le tuer je le defender et quand c'est moi qui me faisais attaquer par un Gatian il me défendait. On c'est fait un serment, je lui ai promis que jamais je ne turerais quelqu'un de son espèce et que lui jamais il ne turerait quelqu'un de mon espèce. Mais un jour on nous à tendu un piège, on nous à séparé, moi j'ai réussit à sortir du piège mais mon pauvre ami non! je m'en veux tellement! il me manque beaucoup! j'aimerais le revoir et pas que dans le même type de rêve que j'ai fait il y a quelque heures, moi mon but c'est que cette guerre totalement inutile entre les Nekomatas et les Gatians cesse! Lhuk!si nous avons les même buts alors moi je te suivrai!"
Revenir en haut Aller en bas
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 22:13

Westonie se réveilla, mais, il n'avait pas le souvenir de s'être endormi, dailleur, son dernier souvenir était.... euh... son père était mort, il était devennu empereur... puis.... il a revu la nékomata et... une élémentarienne! après... rien!
Il marcha quelque instant, à la recherche de personnes qui pourraient peut être l'aider... il avait tellement mal à la tête, et puis, il voyait flou aussi! "Mais!? où est passé Destinée?" se demanda westonie.
Il arriva finalement à ce qu'il lui semblait être une clairière... mais il voyait mal... il lui semblait distinguer des silhouette pas très loin.
Mais, il n'avait plus de force, il s'écroula, mais resta concient. Les silhouttes s'approchèrent, et le démon crut reconnaitre la nékomata ainsi, que l'élémentarienne.
Et le troisième... il li semblait familier aussi, mais qu'y était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Admin
Lhuk


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Race: Gatian
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue250000/250000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptySam 14 Nov - 0:05

Je fus surpris par la sortie en trombe du buisson de la Nekomata. Je me relevais aussi vite que possible, je ne voulais pas qu'une fille de son espèce entende cela. Mais bon peut-être que ça serait une bonne chose pour repartir sur un bon pied. Une Nekomata et un Gatian ensemble pour unifier Légendia. Un rêve trop beau pour être vrai. Elle disait connaître Gaorie et qu'ils étaient amis. Je n'avais jamais eu connaissance de son existence. Quelque chose me paraîssait comme même bizarre. Pourquoi ne m'a-t-il jamais parlé d'elle ? Était-ce une feinte pour mieux me poignarder par derrière ? Il ne fallait pas que je me pose trop de question. Pas contre moi j'avais plein de question à lui poser.

Je ne sais pas pourquoi tu dis connaître Gaorie. Tu dis être son amie mais alors pourquoi ne m'a-t-il jamais parlé de toi ? Tu dis qu'on vous a tendu un piège, mais quel est-il ? Pourquoi me suivre ? Est-ce parce tu n'as pas d'autre chose à faire ? Désolé d'être aussi sceptique mais il faut que je sache. Il faut que je sache pourquoi et comment est mort Gaorie. Je veux le savoir...

Je m'effondrais en pleure, mes genoux lâchèrent et je tombais durement sur le sol. Je posais mes mains sur le sol. Je ne savais quoi faire et pourquoi ? Je ne savais pas pourquoi j'étais là. J'avais envie de partir d'ici sans faire d'arrêt. Marcher droit devant et ne plus regarder en arrière. C'était trop dur, je n'arrivais pas à bouger. La vie n'est vraiment rien, elle peut être courte comme invivable. Je ne savais même pas pourquoi j'étais encore là. Pourquoi je ne me suis pas donné la mort avant ? Il fallait que j'arrête de me torturer. Mes griffes s'enfoncèrent dans la terre. J'étais en colère contre je ne savais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptySam 14 Nov - 8:45

"je comprend que tu soit sceptique et c'est normale! jamais personne n'a vu un Gatian aller avec un Nekomata, si tu veux savoir pourquoi il ne t'a jamais parler de moi c'est parcequ'il voulait te protégé tu comprend? si tu avais su qu'on traîner enssemble cela aurais sans doute t'attirer de grave ennuies. Quand au piège, si je me souvient bien ce sont les gardes de notre chef qui nous l'on tendu, ils ont sans doute découvert ce qu'on faisait moi et Gaori, du moin ce que l'on voulait faire. Ils se sont attaqué en groupe afin de nous séparé et pour pouvoir nous tuer plus facilement aprés je n'ai pas pu voir ce qui est arrivé à Gaorie.Peut être que les gardes lui ont jetté une sorte de sortilège pour le tuer, pourquoi te suivre? parceque je suis pour la paix entre nos deux peuples"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi

Cassidi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un chantier

Feuille de personnage
Age: 1500
Race: Elémentarienne de terre
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptySam 14 Nov - 13:13

-Que c'est marrant, toi Lhuk qui il y a presque une heure tu voulais tuer cette nékomata et toi la néko qui il y a pareil une heure tu étais prête a jouer toute les carte que tu avais pour te défendre vous êtes presque à vous allier pour une cause qui est presque perdu.
J'étais assise sur une des branche de l'arbre, je l'ai regardais avec un air moqueur et même sans que je m'en aperçois je ricannais.
-Tu veux que je t'éclaircis et bah moi je vais te dire le fond de ma pensée, tu es en trein de mettre en cause la fierté de ton peuple et de celui de la nékomata, et oui peut être que toute ces guerres n'est qu'une question de puissance et d'un peut de fierté. Je vais te donner un exemple: Le peuple des élémentaires est composé de quatre îles, une pour chaque élément, on a connu de nombreuse guerres contre les élémentaire du feu car ils croyaient qu'ils étaient l'élément principale que les autres ne devaient plus exister, il a fallu que nous nous allions avec l'air et l'eau pour qu'ils comprennent que l'un dépend de l'autre, aujourd'hui les quatre peuples vivent en paix un peut fragile mais aucun des peuples ne s'unira avec un autre peuple a cause de la fierté, les élémentaires de l'eau, du feu, de l'air et de la terre ne sont pas prêt pour se mélanger.
Lhuk tu sais se que tu es? Tu es une sorte de visionaire mais malheureusement ton peuple et celui de la néko comme mon peuple ne sont pas prêt a se mélanger car entre vos deux peuple un grand conflit persiste chez vous, je te conseil d'attendre que les choses s'améliore entre vos peuple.

Je déssendi de l'arbre puis leur tourna le dos, je commençais a partir que je rajoutais:
-Je ne te dis que tu devrais abandonner mainthenant essaye toujours mais prépare toi a être déçu.
je fis un pas mais j'entendais quelqu'un venir, les vibrations me montrèrent le démon qui s'approchait, je me retournais puis le vis tomber dans la clairère.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:19

"tu sais peut être que pour vous, les élémentariens sa ne marchera jamais, mais notre guerre à nous n'est pas qu'une question de fierté, au contraire c'est même beaucoups plus compliquer que ça" elle se retourna
"Lhuk, je ne vais pas trés loin, si tu veux parler avec moi tu sais comment me trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi

Cassidi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un chantier

Feuille de personnage
Age: 1500
Race: Elémentarienne de terre
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptySam 14 Nov - 23:34

Je regardais la jeune Néko partir avec méprise.
*C'est pour sa que j'ai dit qu'il y avait un grand conflit crétine*
Je regardais le Gatian réfléchir il savait que je n'avais pas répondu a sa question. Je m'approchais de lui et m'acroupi a quelque centimètre du Gatiant.
-Je ne sais pas comment éffacer tes antécédent passé il n'y a que toi qui peut réparer tes actes du passé, peut être que si tu sauve quelque nékomata peut être mais....je ne peux pas te dire quoi faire, je suis désolé.
Je me relève en lui touchant l'épaule puis me dirigea vers le démon concient qui n'avait plus de force. Arrivé près très près du démon je commençais a le toucher du pied, j'entendi quelque grognement.
-Eh oh c'est pas le moment de dormir...tsss si je te laisse la on vas bien finir te trouver dans le ventre d'une grosse béstiaule beurk.
Je le met sur mon dos se qui met pas du tout difficil étant que je suis une élémentarienne de terre puis partie dans la forêt en direction de mon humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 12:43

Rorona s'endormis encore:
elle se retrouva encore une fois dans le même endroit mais cette fois Gaorie l'attendait.
"que fait tu la Gaorie?
-oh rien de spécial, j'ai vu que tu parlais à Lhuk!
-oui tu lui ressemble un peu!
-tu trouve?
-oui, à mon avis je pense que si tu es capable même mort de voyager dans les rêves des autres tu pourrais aller parler à Lhuk, sa lui faira plaisir
-oui mais, tu sais eu.... je veux bien mais viens avec moi!
-comment tu veux que je face?
-il faudra que tu lui dise que quand il dormira on ira le voir enssemble, aprés tu t'endormira toi aussi, je t'attendraiq et j'ouvrirais un passage pour que tu puissa passer avec moi!
-ok pas de problème!" Gaorie disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Istride, 20 milles lieux sous la terre.   Istride, 20 milles lieux sous la terre. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Istride, 20 milles lieux sous la terre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Terre Nekomate
» Légendia, Terre Féline
» Terra: le pays du peuple de la terre
» Aldrassil, Terre des Elfes de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Night :: Continents de Dark Night :: Sombre Terre, Continent Inter-races.-
Sauter vers: