Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde d'Histoires et de Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Souhait des Sélénites

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Le Souhait des Sélénites Left_bar_bleue1000000/1000000Le Souhait des Sélénites Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le Souhait des Sélénites Empty
MessageSujet: Le Souhait des Sélénites   Le Souhait des Sélénites EmptyDim 11 Oct - 12:55

Prologue:

Il y a plusieurs millions d'années, alors que la terre était habitée par d'énormes monstres que l'on appelle couramment de nos jours dinosaure, vivait sur la lune un peuple possédant une puissance extraordinaire. Leurs pouvoirs étaient quasi sans limite, ils étaient devenus les êtres les plus puissants existant, surpassant l'Atlantide et le peuple de Mû.
Malheureusement tout comme eux, les Sélénites connurent une fin.... La lune était devenue stérile et plus aucune plante ne poussait, l'eau avait tarie, et de nombreuses vies furent perdues.
C'est alors que tous prièrent Arcadia, leur déesse, de leur créer une nouvelle lune possédant les conditions nécessaire à leur survie. Ce qu'elle fit sans attendre.
Une nouvelle lune naquit, possédant tout ce qui avait disparu sur la première. Elle fut baptisée la lune sombre à cause de sa couleur noirâtre.
Ils y vécurent plusieurs siècles où ils découvrirent de nouveaux pouvoirs, tel le terrible élixir sombre, matière maléfique entrant dans le corps des autres et les privant instantanément de toutes vie .
Mais à nouveau le destin s'acharna sur eux, une maladie inconnue et terrible ce mit à les décimer, leur corps n'arrivait pas à s'adapter à la lueur que la terre envoyait sur cette nouvelle lune, leur corps se mettait à rejeter leur propre organisme, sang, nourriture et parfois même foie ou autres.
Leur corps se détruisait donc petit à petit … À la fin seule une dizaines d'entre eux survécurent. Ils avaient trouvé le moyen de survivre en se mélangeant avec des espèces différentes, surtout, comme ils le disaient, inférieures à la leur et en ingérant leur propre élixir sombre comme médicament .
Mais d'autres moins orgueilleux partir en exil sur la terre quand ils eurent compris que c'était la lueur de la terre à la lune qui les tuait, des fous pensaient les autres .
Mais ce liquide les rendit maléfiques, les poussa à la folie et à haïr toutes autres formes de vie. Ils voulaient se venger des nouveaux habitants de la terre, pourquoi ? Ils n'en savaient rien, autre trait de folie venant surement de l'élixir. Rendre la planète aussi stérile que la première lune, voici leur nouveau but ...

Chapitre 1 :

Les brindilles vertes, appelaient plus communément herbes, dansaient au rythme du vent. Il faisait sombre sur la plaine d'Aisiam, la nuit s'était couchée depuis plus de trois heures déjà. La lune argentée, ou d'Arcadia, brillaient de mille feux, éclairant les contrées de la surface de la terre. Une deuxième lune était fondue dans la voie céleste de la nuit. Seuls les contours se distinguaient du reste dans les tons de pourpre. Elle donnait des sueurs froides à quiconque la regarder à cause de sa noirceure .
Des bruits de pas se faisaient entendre dans la plaine. Le silence avait pourtant régné jusqu'à ce que cet individu le fasse abdiquer. Il était rare de voir quelqu'un se promenait ici, surtout à cet heure-ci. Il marchait ses cheveux longs argentés au vent, et sourire aux lèvres. Une forêt se dressait devant comme pour lui barrait le route mais il ne détourna pas ses yeux émeraudes du chemin. L'air déterminé, il s'engouffra à l'intérieur de celle-ci. Ses vêtements miteux et en lambeau s'accrochaient aux branches qui se trouvaient sur son chemin. Sa cape étaient déchirée et trouée par endroit. Elle volait au gré du vent avant de pénétrer dans la forêt.
La plupart des arbres était mort pour une raison inconnue, sur le sol gisait des cadavres d'animaux fraîchement dépecés, ils avaient été tués à coup de griffes et de crocs bien placés, tel la carotide tranchait faisant couler le sang à flot et le déversant sur le sol, le tachant d'un rouge virant au noir.
Des os avaient été brisés par la puissance des crocs. De la peau, des boyaux et d'autres bout de viande commençaient à se décomposer gisant ici et là. Quelque soit la ou les bêtes qui avaient fait ça, c'était une tuerie incroyable, une véritable boucherie. Parmi tous ces cadavres, on pouvait voir ceux d'ours, de lions et autres bêtes imposantes .
Celui ou ceux qui les avaient attaqué, devait être très fort ou bien organisé... Puis en avançant un homme, ou plutôt ce qu'il en restait, avait été empalé sur une branche, à moitié dévoré, son corps servait surement de mise en garde et de nourriture pour les corbeaux qui arrachait goulument les yeux du pauvre homme de ses orbites.
Le voyageur arriva enfin dans une clairière, la seul sans cadavre remarqua t-il. Puis un rocher au centre de la clairière attira son attention, pas que cela paraisse étrange, mais l'individu était fatigué de son long voyage. Il s'assit donc dessus et sorti d'une de ses poches d'étranges baies ressemblant à des framboises mais de couleur argentée.
C'est alors que plusieurs bruits de pas ce firent entendre tout autour de lui, il leva la tête et vit qu'il était encerclé par une meute de lynx garous dont les crocs brillait méchamment à la lueur de la lune d'Arcadia.


Ils se rapprochèrent de leur proie petit à petit, dont l'un d'eux un lynx garou aux poils bruns et aux yeux verts, avançait sûr de lui en donnant des ordres aux autres sous forme de grognements agressifs. Puis il s'adressa directement à l'homme comme un humain normal :

"-Il ne fait pas bon trainer dans ces bois mon gars, surtout vu ce qui jonche le sol. Mais bon puisque tu es là, nous allons en profiter pour nous rassasier."

Il recula d'un pas et d'un signe de tête il ordonna aux autres d'attaquer. Tous se jetèrent sans hésitation sous le pauvre homme qui n'eut pas le temps de se défendre. Certains lynx garous avaient opté pour le mordre, d'autres pour l'éventrer à coup de griffes, mais ils ne devaient pas en prendre une seule bouchée, le chef devait toujours manger en premier.
Quand ils eurent atteints leur malheureuse victime, ils s'en donnèrent à cœur joie. Soudains plusieurs reculèrent, les dents ou les griffes brisés !
Il repoussa violemment ceux qui étaient restés accrochés puis il dit au chef de la meute :

"-Je suis Dragonnit Rozan, et je défis le chef lors d'un Annoukan!"

Ce dernier n'en croyait pas ses oreilles, depuis plusieurs années, personne ne lui avait jamais lancé de défi, et celui ci croyait pouvoir le détrôner ?!

"-Moi Kiba, chef des lynx garous de la plaine d'Aisiam j'accepte ton défi qui consiste à prendre ma place, dit-il toujours aussi sûr de lui, mais cela n'arrivera pas, dans 5 minutes je boirai ton sang dans ton crâne.
"-Cela reste à prouver jeune téméraire."

Les autres firent un cercle autour des 2 combattants puis attendirent le commencement avec impatience.

Un vieux lynx garou avec la plupart des crocs brisaient s'avança vers Kiba et lui chuchota à l'oreille :

"-Fait attention à toi chef, ce gars-là n'est pas comme les autres, en le mordant j'ai senti une odeur et un goût bizarre, j'ai connu ça il y a 30 ans, c'était quand j'ai gouté la chair et le sang d'un dragon mort, hé ben ce gars il en est recouvert de la tête aux pieds, et son haleine sent la chair en putréfaction du même monstre, un type qui se lave avec mais qui en bouffe en plus ne peut être qu'extrêmement dangereux à mon avis.
-Je me fiche pas mal de ton avis ! dit agressivement Kiba, je ne vais faire qu'une seule bouchée de ce gars, oh et au faite tu es banni pour avoir osé dire que j'étais plus faible qu'un simple humain !
-Mais...mais, bafouilla le nouveau banni.
-T'as pas encore compris ?! Dégage ou je te tue ! hurla kiba.

Le banni déguerpit sans demander son reste, de peur que son ex chef le pulvérise.

Les deux combattants se mirent en garde, puis dans un grondement de tonnerre ils se jetèrent l'un sur l'autre. Kiba plus rapide que l'éclair frappa plusieurs fois l'ennemi en lui arrachant des morceaux de sa tenue déjà bien malade, mais c'est à peine si celui-ci s'en souciait, il se contentait seulement d'encaisser les coups sans en donner un seul.

"-Alors à quoi tu joues ?! dit le lynx garou au bout d'un moment. C'est pas toi qui disait que j'allais perdre ?! Maintenant je vais t'achever !"

Kiba abattit alors violemment ses griffes vers la gorge de Dragonnit, il voulait la lui trancher pour qu'il puisse mourir dans d'atroce souffrances. Il passa sans s'arrêter, ni rencontrer de résistance, il y eu juste un choc comme quelque chose qui se brise.
Quand il regarda à nouveau son ennemi, il était toujours debout, la gorge dans son état normal, grâce à sa vue perçante, il vit à travers le capuchon que les yeux de Dragonnit regardait vers la main qui aurait du le tuer. Instinctivement Kiba regarda celle ci, et il vit..

Et il vit que sa main, ou plutôt ce qu'il en restait, était brisée de tout part, son index et son majeur n'étaient plus là, l'annulaire pendait laborieusement grâce à un morceau de peau, le pouce et l'auriculaire quant à eux possédaient un angle un peu bizarre.
Kiba ne comprenait pas, aucune douleur, aucune sensation, il ne ressentait rien. En faite, c'était tout son corps qu'il ne sentait plus, il s'écroula à genou.
Entre deux respirations saccadée il dit :

"-Mais pourquoi...que m'arrive-t-il...?
-Non tu ne vas pas me dire que c'était trop rapide pour toi, rit Dragonnit, ne t'inquiète pas. Je ralentirais à ma prochaine attaque. Vois-tu, il existe un art que les médecins elfiques ont mis au point, en plantant des aiguilles dans le corps de quelqu'un et en respectant certaines positions, ils étaient capables de manipuler les flux internes pour par exemple calmer,ou rééquilibrer,ou même pour dévoiler une force enfouie. Mais on peut aussi s'en servir pour tuer, paralyser et bien d'autres choses encore.
Moi je t'ai paralysé tout ton corps. Avec une seule aiguille, j'ai juste fait en sorte que tu puisses parler et respirer."

Il leva sa main droite, celle-ci se couvrit d'écailles noirâtres et cinq griffes acérées poussèrent, plus tranchantes encore qu'une vulgaire lame de rasoir.

"-Maintenant sale bête, dit Dragonnit en attrapant Kiba à la gorge et en le soulevant avec sa main droite, maintenant ton règne s'achève, et le mien commence."

Il traina son adversaire tout autour du cercle de lynx garous, chaque fois qu'il passait devant l'un d'eux, il s'agenouillait en signe de soumission face au nouveau chef.
Une fois le tour terminé, il jeta Kiba en l'air et celui-ci y resta, comme retenu par une force invisible

"-Je vois dans tes yeux que tu ne te soumettras jamais jeune idiot, sourit Dragonnit en souriant à ce dernier, et bien soit, refuse mon autorité, haït moi, que chacune de tes actions te rappellent, chaque jour, que tu as perdu face à un dieu supérieur aux dieux, que tu as perdu face à un Sélénite !"

Dans sa main apparut un sceptre avec un croissant de lune dessus, il le fit tournoyer au dessus de sa tête en chantonnant :

"-Toi animal qui as fait preuve d'une stupidité humaine.
Toi sombre fou qui as osé défier un dieu comme un homme.
Toi qui t'es comportais comme un humain.
Toi qui t'es permis de haïr les tiens sans raisons.
Entend ma malédiction !
Je te condamne à être homme la nuit et animal le jour jusqu'à ce qu'un jour un être qui t'aime et que tu aimeras sacrifie sa vie pour toi, par amour elle se brûleras les ailes pour te redonner les tiennes."

Et là sous les yeux médusés des autres lynx garous, Kiba se transforma, passant d'homme à lynx, et de lynx à homme, pour enfin rester humain.
Celui-ci sentit quelque chose sortir lentement de son cou, c'était une aiguille, elle vola jusqu'à son propriétaire, ce dernier fit un geste vif pour la reprendre.
Kiba alors tourna le dos à Dragonnit, pas volontairement bien sûr.

"-Maintenant je vais te faire un dernier cadeau jeune téméraire, ce que j'ai dit il y a un instant je vais te le graver dans ton dos, ainsi tu ne pourras pas l'oublier, rit Dragonnit."

Au centre du croisant de lune de son sceptre apparut une sphère brillante d'une lumière malsaine, de celle-ci jaillit un éclair qui fila vers Kiba, il grava dans son dos d'étranges marques sanglantes, accompagnaient des hurlements du nouvel humain, la douleur était terrible, plus que celle de sa main qu'il ressentait vivement depuis que l'aiguille était partie.
Quand les lignes macabre furent toutes traçaient, Dragonnit enveloppa Kiba dans une boule d'énergie et il dit en l'envoyant au loin :

"-Adieu ! Et prie pour que jamais ne vienne le jour où tu reprendras ta vrai forme, car ce jour-là tu auras Vraiment tout perdu."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Souhait des Sélénites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Night :: Dark Night RPG :: Histoires Rps-
Sauter vers: