Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde d'Histoires et de Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monster X Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Monster X Hunter Left_bar_bleue1000000/1000000Monster X Hunter Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Monster X Hunter Empty
MessageSujet: Monster X Hunter   Monster X Hunter EmptyDim 11 Oct - 12:40

MONSTER X HUNTER

PROLOGUE



Après trois jours d'infructueuse recherches , un hurlement terrible transperça le ciel. La bête que deux chasseurs traquaient apparut devant eux. Après un dur combat, ils remarquèrent très vite qu'elle avait prit le dessus , ils n'étaient plus maintenant les chasseurs , mais les chassé. Lordius et Dragonnit avaient été engagés par le chef du village Nigawa pour tuer le Kushala Daora , surnommé ''Le dragon de métal'' , Seigneur du vent.
Cette bête avait été aperçus sur la plus haute montage de ce désert de neige et de glace, elle avait attaquée tout les voyageur qui osés s'aventurer sur ''son territoire'' . Les deux chasseurs avaient acceptés par manque d'argent , mais ils ne s'attendaient pas à ça …
Le Kushala les avait piégé , son corps métallique brillaient de mille feux sous la lumière du soleil couchant . Il les regardait de ses yeux bleus glacial , ses grand ailes d'acier déployer le faisait voler par on ne sait qu'elle magie , il leur bloqué la route vers le chemin qui leur permettraient de lui échapper , derrière eux , un précipice où il avait l'air de vouloir les faire tomber. Cette femelle n'était pas comme les autres, elle semblait se comportée comme un mâle, on pouvait voir ça à son envie obsessionnelle de chasser tout intrus pénétrant de ''son territoire''.
Les deux frères se déplacèrent lentement sur leur côté respectif afin de pouvoir s'en sortir, les voyant bouger, la bête grogna puis ce mit sur ses pattes arrière, avant d' asséner un violent coups sur nos héros, ils esquivèrent de justesse l'attaque de la bête, mais sous l'impacte, le sol craqua, ce fissura, un pan de la corniche où se trouvaient le wyvern et les deux hommes s'écroula. Ils tombèrent tout trois, mais la chute ne fut dur que pour les frangins, en effet le Dragon de métal avait déployé ses ailes même si cela ne fut pas facile dû au manque de place. Nos deux chasseurs quand à eux n'eurent pas cette chance, heureusement la roche de la corniche brisa la couche de glace qui faisait office de plafond, ils tombèrent dans un petit lac au milieu d'une caverne inconnue. Leur équipement, très lourds les faisaient coulés...
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
Monster X Hunter Left_bar_bleue1000000/1000000Monster X Hunter Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Monster X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Monster X Hunter   Monster X Hunter EmptyDim 11 Oct - 12:43

CHAPITRE 1

Les deux frères avaient réussi à s'extirper du lac en ce débarrassant de leurs équipements qu'ils avaient mis plusieurs mois à fabriquer. Ils rampèrent l'un à coté de l'autre, geler, cherchant une possible sortie qui leurs permettrait d'aller jusqu'à l'air libre, plusieurs fois ils ne rencontrèrent que des roches froides et tranchantes qui leurs déchiraient bras et jambes. Un souffle d'air attira alors leurs attention et un flash lumineux les aveugla , ils suivirent cette lumière et arrivèrent au pied de la montagne d'où ils étaient tombé, la neige recouvrait tout, pas un seule espace autre que blanc. Ils continuèrent à ramper, le froid mordant leurs chaires et gelant leurs âmes meurtries , ils croisèrent bien des monstres dangereux, t-elle les blangos, babouins blanc géant très agressif d'environs deux mètres de haut . Pourtant ils n'attaquèrent pas , ils restèrent éloignés des deux chasseur , leurs yeux ne montrant que de la crainte. Même leur chef le blangonga même bête mais plus grand et avec des dents de sabres ne faisait que grogner en signe d'avertissement sans jamais approcher. Chaque créature qu'ils voyaient resté à distance ou fuyait, qu'est-ce qui pouvait bien faire fuir ces monstres pourtant dangereux ?? Les deux frères l'ignoraient .
Au bout de trois heure à ramper , ils tombèrent inconscient , leurs corps ce recouvrant petit à petit d'une épaisse couche de neige …

Dragonnit ce trouvait dans un immense vide , ses longs cheveux argentés volait au fil d'une brise inexistante . Ses yeux émeraude scrutait avec peur cette étendue sans lumière, sans vie. A part lui rien , il était seul sans son grand frère. Eux qui étaient des elfes inséparables…Dragonnit était le cadet et le dernier membre de la famille Hentai. Plus petit que son frère ainé , il faisait 1 mètre 70 et pesé 70 kilos , un elfe normale en somme . Soudain , dans ce grand vide , une forme apparut . Elle ce déplaçait vite, Dragonnit ce rapprocha et ce qu'il vu le stupéfia. Là devant lui, ce trouvait une énorme chimère dragon. Cette bête ressemblait à un lion, elle avait un pelage émeraude fait de mousse et de feuille, sa crinière était des longues lianes en argent et ses cornes deux branche d'arbres dorée (un peu comme les bois des cerfs mais pas aussi grand ^^), sur son dos, deux arbres semblant morts devait lui servir d'ailes. Le monstre avait toute la panoplie du tueur , griffe acérée , long croc tranchant et une queue claquant comme un fouet. Le jeune chasseur n'avait jamais vu une t-elle bête de sa vie , et aucun livre qu'il avait lu en mentionner l'existence .
De ses yeux émeraude la chimère scrutait l'elfe. Elle prononça :
«-Je suis Ingwë, ''la fureur de la nature '', tu es mon hôte... mon nouveau corps !!»
Ingwë rugit alors et Dragonnit ce réveilla en sursaut , dans un lit , dans une maison inconnu .

Pendant ce temps...

Lordius semblait désorienté, il faisait nuit noire et une montagne immensément grande lui barrée la route. Ce gigantesque mont était recouvert d'une neige grise sombre, mais étrangement il n'avait pas froid, ces détails ne manquèrent pas de surprendre le jeune homme. A semi-hauteur se trouvait une antre, une sensation étrange poussait Lordius à entrer, mais d'abord il fallait grimper cet énorme pic parsemé de danger qui semblaient infranchissables. Du haut de ses 1m85 et ses 65 kg, il se mit à arpenté la montagne géante qui le séparait de l'objet de sa curiosité.
Après une heure d'escalade, il reprit son souffle et entra dans la grotte qui avait une taille encore plus impressionnante lorsqu'on y était. Lordius ne voyait rien, mais il continué tout de même à avancer lentement dans cette obscurité. Au bout d'un moment, il butta dans quelque chose, un grognement se fit entendre et des yeux rouges s'illumina, puisqu'il ne savait pas à quoi il avait à faire, il tourna les talons et fila à toute vitesse vers la sortie, il sauta dans le vide et s'accrocha à un rocher où il pouvait s'assoir, puis il attendit sans bougé le moindre orteille. Quelques secondes plus tard, une énorme bête ailée sortie de la grotte, arrachant de la roche sur son passage, la créature rasait la montagne à la recherche du jeune homme, Lordius se mit debout et se colla à la paroi rocheuse et quand la bête lui passa devant, il sauta sur son dos et lorsqu'il voulu sortir son couteau de chasse par réflexe, il s'aperçut qu'il ne l'avait plus, une vague de panique l'envahit, suivi de son sang froid habituel.
-Descend idiot ! dit la bête.
-Quoi ? Tu parle ?
-Oui et je mange aussi, alors si tu veux pas que je te dévores, tu as intérêt de descendre !
-Je ne suis pas tombé de la dernière pluie, si je descend tu ne vas pas hésité à m'attaquer.
-Non, tu es mon ticket de sortie.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu raconte ?
-Tampis pour toi, je t'aurai prévenu.
La bête vola au dessus du sol et se mit à vrillée, ce qui éjecta Lordius puis se posa. Il se releva tant bien que mal et vit la créature noir aux yeux rouge et à la crinière dorée, ses dents et ses griffes étaient acérés et tranchants comme des rasoirs. Elle possédé des ailes derrière ses pattes avant, dont la membrane était argenté.
-Qu'est-ce que tu me veux ? demanda Lordius.
-Je devrais te posé la même question, c'est pas moi qui t'ai rentré dedans pendant que tu faisais une sieste.
-J'ai senti que je devais venir dans cette grotte, mais toi, qu'est-ce que tu voulais dire par ''tu es mon ticket de sortie'' ?
-Je vais te raconté une petite histoire, mais avant, je veux savoir ton nom.
-Je suis Lordius Hentai et toi est-ce que tu as un nom ?
-Je porte le nom d'Elrohir, sa veux dire ''Foudre des Ténèbres''.
Elrohir raconta comment les anciens l'avait enfermé avec d'autres créature dans le lac et à la fin du récit la créature devint un éclair qui se ficha dans le corps du jeune homme, ce qui le réveilla avec un cri de douleur, il était recouvert d'une couverture autour d'un feu...

Dragonnit regarda autour de lui, il était dans une pièce sobrement décorée, une cheminée allumée sur laquel reposé une tête de cerf, un grand et vieux coffre rouillé par le temps, une bibliothèque au livre décrépies et enfin deux lit, un où il était allongé , et l'autre ou ce trouvait son frère endormi.
Ce dernier commença à s'agiter en proie à un cauchemar. Puis il sursauta en poussant un cri de douleur. Son frère vint près de lui et le soutenu le temps qu'il ce remette de ses émotions.
«-Sa va ?? Demanda Dragonnit avec inquiétue . Tu es pâle comme un mort !!
-Je peux te faire la même remarque, répondit son frère reprenant son souffle, tu es blanc comme neige …
-Rooooh sa va l'ironie hein !!» Dragonnit ria et fit une faible tape derrière la tête de son frère qui lui la remit . Ils ce chamaillèrent comme ça pendant encore cinq bonne minutes puis ce calmèrent, ils avaient le regard vitreux en pensant à leurs rêves .
«-Tu as fait quoi comme cauchemar ?? J'en ai fais un aussi avant que tu te réveilles et c'était pas la joie honnêtement …
-Vas-y raconte , je te dirais le miens après.»
Dragonnit raconta alors sa rencontre avec Ingwë , un dragon au corps couvert de feuillage et de mousse , une bête surement ancienne et très proche de la nature à l'état brute.
Puis ce fut au tour de Lordius, l'ainé des deux frères de raconter. Elrohir le dragon de foudre semblait lui aussi avoir un rapport avec la nature plus grand que n'importe qu'elle dragon de ce monde, toutefois Dragonnit remarqua qu'Elrohir avait était beaucoup plus bavard qu'Ingwë qui l'avait viré après seulement quelques mots.
«-On fait comme même de drôle de rêve , mais on est où là ?? Questionna Lordius .
«-Alors là j'en ai pas la moindre idée frangin ...»
De faible coup furent alors frappé à la porte de leurs chambre. Une jeune femme entra avec une grand plateau de nourriture. C'était une elfe avec de long cheveux blond lui arrivant à la taille et des yeux rouge marron, habillé d'une simple robe de fourrure au couleurs blanche et à la ceinture une dague aux bord tranchant.
«-Bonjour , je suis Amélya , fille de Aröen chef du village Pokorro ou vous vous trouvez. Vous avez bien dormi ??»
Les deux frères ce regardèrent , ils ce trouvaient dans l'un des villages les plus paumé du monde !! Construit au flanc d'une montagne, ce village ne connaissait qu'une saison, l'hiver.
Quand il ne neigeait pas, le froid mordant vous empêchait presque de sortir, sa allait de -30 à -60.
Un endroit horrible en somme.
Les deux frères mangèrent en silence sans répondre au question indiscrète d'Amélya, du genre :
'' Êtes vous mariez ?? Cherchez vous une épouse ?? Si oui quel genre de femme recherchez vous ??''
C'était bien une femme de village, prête à tout pour quitter son patelin paumé avec un grand chasseur qui gagne bien sa vie. Malheureusement pour elle les deux frères ne cherchait pas d'épouse , si il devait en prendre une sa ne serait pas pour tout de suite, et puis ils n'avaient encore jamais rencontré l'âme soeur pour ainsi dire.
Une fois leurs repas terminé, ils sortirent de la pièce et tombèrent directement sur le chef, un homme grand et massif au corps couvert de cicatrices et à la barbe bien fournie.
«-Bonjour jeune chasseur !! Dit-il d'une voix forte. J'espère que vous êtes bien reposé, sa fait cinq jours que vous dormez sans que nous puissions vous réveiller, vous nous avez fait de grosses peur mais l'ancienne de notre village à su vous soignez. On vous à trouvez au pieds de la montagne, vous avez eu beaucoup de chance de ne pas avoir étaient dévoré car vous gisiez dans les traces de pas d'énormes monstres que même moi je n'ai pu identifier.»
Ils continua à parler ainsi presque autant que sa fille, leurs fournissant des vêtements de fourrure pour qu'il puisse sortir et leurs faire visiter le village.
A peine eurent-ils franchies le seuil qu'une foule de gens c'était massé sur ce qui semblait être la place du village. En son centre un jeune homme faisait de grand geste et des cabriole comme un vrai cinglé.
«-Oh non pas lui … Soupira le chef . Que vas t-il nous raconter encore cette fois celui-là ??

L'homme n'arrêtait pas de faire le pitre, il pensait que ça ferais rire les enfants et pourtant aucun rire ne sortit de leur bouche. Même les grelots qu'il avait soigneusement accroché le long de sa veste montagnarde ne firent pas leur effet. Il soupira un grand coup puis arrêta de faire le zouave devant les villageois. Il se dirigea d'un pas décidé vers le chef du village. Celui-ci ne semblait pas être très jouasse de le revoir. Il n'y faisait pas attention.

-Hugue, grand chef puis-je vous conter une nouvelle histoire ? dit le montagnard.
-Je ne peux refuser votre visite dans ce village, soupira le chef. Voici notre conteur, un peu excité mais pas dangereux pour un sous, expliqua-t-il au deux frères. Si vous voulez, l'histoire va être raconté au centre de la place autour d'un feu, vous pouvez vous joindre à nous.
-Je suis partant pour écouter une histoire, fit Dragonnit un sourire aux lèvres.
-De même pour moi, suivit Lordius.

L'homme vêtu d'habits montagnards sautilla dans tous les sens puis il rejoignit le centre de la place. Il posa son sac à côté de lui, puis défit sa veste montagnarde avec les grelots. Il la déposa alors sur son bagage. En dessous se trouvait une robe grise, celle qu'utilisait les sages. Il enleva son pantalon pour laisser le vêtement gris glisser le long de ses jambes. Après s'être débarrassé de son bas, il sortit deux silex. Il frotta les deux morceaux au-dessus des brindilles pour pouvoir allumer le feu.
Au bout de quelques minutes d'acharnement celui-ci se décida à prendre et alors tout le monde découvrit le vrai visage de cet homme, enfin ce félin. Il s'agissait d'un homme-lynx, les traits du félin ne trompaient pas. Ses yeux bleu faisaient chavirer toutes les pensées. Ses oreilles pointues bougeaient sans cesse où un bruit se faisait entendre. Son sourire montrait ses canines développées. Malgré sa robe, on pouvait distinguer la fourrure blanche comme neige qu'il possédait. Des pinceaux de poils noir se trouvait aux extrémités de chacune de ses oreilles. Ils étaient raides et même le vent ambiant n'arrivait pas à les faire bouger. Le jeune homme soufflait sur les brindilles pour que le feu ne s'éteigne pas.
Après un petit quart d'heure, les villageois commençaient à affluer de tous les coins de rues. L'homme lynx avait toujours le sourire aux lèvres et les canines à l'air. Les deux frères décidèrent de se déplacer pour s'installer non loin de ce conteur. Il se prépara à raconter, mais d'abord il vérifia si tout le monde était là. Grâce à son ouïe, il sut que tout le monde le regardait dans les yeux, et que personne ne se cachait dans les rues du village.
La nuit était tombé sur cette planète, plongeant chaque recoins dans les ténèbres. Seules les flammes éclairaient tout le village. Tout le monde regardait le sage et ils attendaient tous que son histoire commence. Soudain il éclata de rire, tout le monde se regarda pour savoir ce qu'il se passait.

-Vous verriez vos têtes, c'est pas du jolie. Bon passons, je vais vous raconter l'histoire d'un hunter légendaire, il s'agit d'autre que Lhuk Arrieck. Il y a maintenant dix année de cela il était réputé sur tous les continents de cette planète. Jusqu'au jour où la catastrophe eu lieu.

Il avait réussit à capter l'attention du public. Personne n'osait quitter le sage des yeux. Il montra ses canines en souriant. Il chercha les mots suivant pour captiver d'avantage l'auditoire. Cela était plus facile à dire qu'à faire.

-Il perdit son honneur et fut rejeté de l'ordre des hunters en un jour seulement, enfin plutôt en un événement. Tout commença au cours de sa dernière chasse, facile allez vous me dire pour lui. Cette fois-ci le monstre avait été plus malin que lui. Il s'était approché d'un lac dont il ignoré tout. Ce lac était dangereux quiconque tombait à l'intérieur était maudit à jamais. Il renferme des monstres bien plus dangereux que tous ceux que vous connaissez, et c'est pour cela qu'ils ont été enfermés dans ce lac par les anciens.
>Il fut pris de surprise et le monstre qu'il devait chasser le poussa à l'intérieur du lac. Il ne put rien faire pour ce rattraper et plongea tête la première dans l'étendue d'eau. Tout allait être différent pour lui maintenant. Il allait vivre avec le pire fléau qu'il puisse exister, être un monstre.

L'audience fit un cri d'horreur sauf les jeune frères. Il avait très remarqué à quel point ils étaient attentifs à tout ce qu'il disait. Le conteur compris que ces deux là avec un rapport avec cette histoire, que eux aussi étaient des monstres à présent tout comme cette légende qui se prénomme Lhuk.

-Quelques jours plus tard il se réveilla dans son village. Il ne savait pas ce qui avait pu lui arriver. Alors plusieurs villageois prirent la peine de le lui. Il était fou de rage d'avoir été duppé par un monstre de second ordre. Sa colère se transforma, ce que je veux dire par la c'est sue Lhuk se transforma en un monstre gigantesque.

Il tira de son sac un tissu qu'il mit par dessus lui. Il se mit avec à quatre pâtes pour leur montrer à quoi ressemblait ce monstre. La représentation du monstre avait été minutieuse. Il avait du s'acharner pour que le résultat soit le meilleur possible. Tout le monde avait l'impression qu'il l'avait déjà vu en vrai.
Du haut de ses quatre pattes, se dressaient deux têtes parfaitement opposées. L'une aussi chaude qu'un volcan en éruption et l'autre aussi froide que les profondeurs hostiles de l'Arctique. La tête de feu possédait des cornes de bélier gigantesques, recouvertes d'écailles. La crinière en flamme formait celle d'un lion. Les canines inférieures de cette première créature était anormalement développées et la pointe atteignait la hauteur de ses yeux. L'autre spécimen d'un blanc éclatant, ressemblait à un léopard. Sa crinière blanche était plus fluide que celle de l'autre espèce. Contrairement à la première partie c'était les canines supérieurs qui étaient anormalement développées. On aurait dit un léopard à dents de sabre. Le tronc était séparé en deux, tout le côté gauche du montre, possédait les mêmes caractéristiques que la tête de lion. Des écailles flamboyantes parcouraient son échine, quant au côté droit, un pelage blanc tacheté de noir représentait la robe d'un léopard. Cette créature possédait deux majestueuses ailes permettant un déplacement aérien. Celles-ci étaient recouvertes de plumes irisées. Pour finir cette créature mythique possédait une queue en forme de gourdin à pointes qui se dressait derrière la bête.

-Du haut de ses trois mètres la créature dévasta la moitié du village. Une partie était calcinée, l'autre était à jamais bloqué dans la glace. Peu de personne survinrent de cette démolition. Non plutôt destruction. J'en étais l'un d'eux, et à cause de lui j'ai tout perdu, dit-il le regard las. Il redevint alors humain et prit conscience qu'il était devenu un danger pour tout le monde y compris lui.
>Il décida alors de s'exiler loin de tout village, c'est à dire dans les montagnes. Depuis cet tragédie plus personne ne le revit, on se demande même s'il n'est pas mort. Voilà j'ai fini ma petite histoire, j'espère qu'elle vous a plu. Allez les enfants ouste, allez vous coucher maintenant sinon demain vous n'arriverez pas à vous réveiller, finit-il.

Chaque personnes quittèrent le feu chacun à leur tour. Le conteur quant à lui ranger le tissu qu'il avait sorti pour l'occasion. Lorsqu'il eut fini, il se retourna et comme il aurait pu sans douter les jeunes frères étaient encore ici. Il savait très bien qu'un interrogatoire allait se préparer. Il sourit dévoilant une nouvelle fois ses canines puis il s'approcha de deux garçons. Ceux-ci étaient encore assis par terre. Le sage s'accroupit alors devant eux.

Pendant ce temps-là ...

Une ombre se glissait dans les ténèbres de la nuit. Tel un serpent, elle se déplaçait sur les parois rocheuses de la montagne blanche. Les vents violents fouettaient son fin visage dissimulé dans une profonde capuche aussi terne que la nuit qui l'entoure. Seuls ses yeux dont la couleur froide de l'argent brillaient dans cette noirceur. Ses longs cheveux bleux nuit ondulant comme des serpents dans l'herbe tendre des plateaux bas, sa longue cape noire flottant au vent, l'elfe avançait dans la neige. Elle ne portait rien sous sa cape ormis un large beandeau retenant sa longue chevelure en arrière. Trois jours. Trois longs jours que son estomac criait famine. A cette période de l'année, aucune bête ne peuplait les environs sur ses montagnes arides, battues par les vents. Pas même un seul rapace en quête de proies qui hurle sa colère et son désespoir en tourbillonnant au dessus de la neige, éclairé par un vague rayon de lune qui a réussi à se faufiler entre deux gros nuages lourdements chargés de neige pour la nuit. L'elfe avançait malgré le froid intense. Le vent glacial lui mordait le visage, rougissant légérement sa tendre et pâle peau violette. Et pourtant, elle adorait ça. Ce froid rude lui donnait une sensation de bien-être, de liberté naturelle.
Pendant des heures, elle erra dans ses montagnes gelées. A chaque pas, sa faim grandissait. Son estomac ne cessait de gronder son mécontentement. Et pourtant son souhait se réalisa. Là, à ses piedds, à trois kilomètres plus bas, dans une petite vallée, au pied de la montagne, un village sommeillait. La bonne odeur de nourriture lui parvint.
Les yeux argentés de l'elfe redoublèrent d'intensité en voyant les joyeux feux de cheminées qui dansent derrière les épaisses fenêtres des petites maisons, serrées les unes contre les autres.
Ne résistant plus à cette faim horrible, la femme se laissa tomber à genoux dans la neige. Son corps se couvra peu à peu d'écailles argentées tandis qu'elle grandissait à une vitesse extraordinaire. Une fois la transformation terminée, l'elfe ne ressemblait qu'à une immense dragonne avec une imposante colerette derrière deux longues cornes noires. De gros pics suivaient sa colonne vertèbrale. Sa longue queue finissait en pointe dangereuse. Ecartant ses ailes d'acier, la dragonne se laissa porter par les vents violents des montagnes et fondit en pique sur le village. Arrivée à proximité, la bête cracha d'immenses flammes bleues et argentées qui enflamèrent les toits des petites maisons de pierre. Aussitôt alertés par les flammes de la bête, les chasseurs du village s'armèrent de lances, de longs filets, d'arcs et d'épées et sortirents de leurs habitations en hurlant de rage. A peine étaient-ils sortis de chez eux, que la langue râpeuse du dragon les happa au passage. Ces vaillants guerriers finirent leurs vies dans l'estomac vide de la bête. Après quelques heures d'incendies, de hurlements, de cris et de pleurs, toutes les personnes du village furent dévorées. Des centaines de cadavres dépouillés gisaient dans la neige que leur sang rougissait. Les maisons encore debouts étaient calcinées. Des débrits jonchaient le sol enneigé. La bête, rassasiée, s'endormit sur un tas de corps encore chauds. Elle n'entendit pas alors les pleurs d'un petit grarçon qui courrait dans la neige en direction du village le plus proche.

Cela faisait bien deux heures qu'il avait passé le col des Mille Neiges et toujours pas de traces de ce maudit village. Le petit garçon s'approcha du vide quand il sentit une vague odeur de fumée. Le village qu'il cherchait était juste là ! En bas de la falaise où il se trouvait ! Une joie et un soulagement certains l'envahit malgré l'immense tristesse et colère dûe à la destruction de son village.
Plongé dans ses vieux souvenirs, le garçon ne sentit pas tout de suite, le souffle chaud d'une bête sur son épaule. Ce n'est qu'en se retournant vivement qu'il s'apperçut que c'était le dragon argenté qui avait dévasté son village.
Pris de peur et de panique, il recula et tomba à la renverse dans le vide.Il eut juste le temps d'entendre le rugissement de la bête avant de percuter la neige

Au village, les deux frères Hentai fixèrent le conteur un petit moment, puis Lordius se leva d'un bond et prit la parole.
-Avoue !!! c'est toi le monstre !!! c'est ton histoire pas celle d'un inconnu.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Dragonnit
-Je suis sur que c'est lui, je le sent et le pire c'est que je ne peux pas l'expliquer, c'est comme un sixième sens...
-Oh mais nous avons un détective dans le village !!! plaisanta le conteur.
Il tourna les talons laissant les frères et surtout échappant aux insinuations de l'aîné. Lordius voulu le rattraper, mais dragonnit le retint par le bras.
-Laisse-le, on verra ça demain, tu viens de me donner le doute, il est possible qu'il soit le personnage de son histoire.
Sur ceux, ils prirent le chemin de leur chambre et continuèrent à parler, mais cette fois ils parlèrent de missions. Ils devaient tout reprendre à zéro, y compris trouver de nouvelle armes et armures.
-Demain, nous irons voir le chef du village, pour qu'il nous prête des pioches, ainsi nous pourrons nous refaire des armes et aller chasser, dit le cadet.
-Je suis pour, la chasse me manque vraiment, il fit une pause, et sinon tu compte te faire quoi comme armes ?
-Je pense à un lance-flingue et quand je le pourrai, je lui donnerai un attribut dragon et toi tu as une idée ?
-Je crois que je vais reprendre un katana, mais bon on devrai se reposé parce que demain, on a du boulot et qu'il faut être en forme, bonne nuit ptit frère.
-Bonne nuit frérot, finit ce dernier.
Le lendemain, à la première heure, les hentai se présentèrent devant la porte de la plus grande maison ou vivait Aröen le chef du village et attendirent qu'il sorte, ce qui ne tarda pas.
-Bonjour grand chef, firent-ils en cœur.
-Bonjour, je suis désolé, mais je dois me rendre à l'infirmerie, un enfant à était retrouvé, il est dans un état critique et surtout, quelque chose l'a effrayé.
-C'est surement un monstre et nous pouvons le tuer ou le repousser, selon sa puissance, mais pour ça il nous faut des armes et armures donc, si vous pouviez nous dire où peut-on avoir des pioches gratuitement, nous sommes fauchés.
-Suivez-moi, dit l'homme.
Il les emmena chez le forgeron, pour qu'il puisse leur fournir ce dont les deux frères aurez besoin afin de pouvoir se refaire armes et armures et ainsi ils pourraient repartir chasser.

Après une matinée de pioche dans les mines du village, ils apportèrent les minerais au forgeron qu'il leur promis qu'ils pourraient récupérer leurs armes le lendemain dans la matinée et leurs armures le jour suivant. Dragonnit et Lordius allèrent se laver et se changer, ensuite le plus jeune décida d'aller prendre des nouvelles du petit garçon retrouvé pendant que le plus vieux irai voir les quêtes proposées par la guilde, bien qu'il fut petit, le village de Pokorro possédait une guilde et celle-ci allait relancer les deux chasseurs...

Dragonnit marchait en direction de l'infirmerie, un grand bâtiment décrépie où la seule façon de savoir que c'était une maison médicale c'était le grand panneau sur la façade marqué ''Infirmerie''.
Ce situant sur la place du village tout le monde pouvait y accéder sans problème, ce qui permettait d'amener les malades et les blesser rapidement. Il allait entrer quand tout à coup le conteur sorti du bâtiment en faisant la roue suivit d'une bande d'enfants malade qui riaient de ses pitreries. Cela dura quelques minutes quand un grand cri ce fit entendre :
«-Les enfants rentrez tout de suite à l'intérieur !!!! Vous êtes encore malade alors revenez à l'intérieur avant d'attraper pire que ce que vous avez !!!!»
Celle qui venait d'hurler était la guérisseuse, une petite dame elfe qui était tellement vieille qu'elle avait surement du voir le premier Tigrex naître (ancêtre des dragons qui à mit plusieurs centaines de milliers d'années pour évoluer jusqu'à ceux d'aujourd'hui , pour vous dire à qu'elle point sa date xD), petite 1 mètres 20, elle semblait pourtant avoir de l'autorité car tout les enfants lui obéir avec de grand ''oooooh'' attristé.
«-Et vous conteur de malheur, que vous veniez les distraire c'est une chose , mais que vous les fassiez sortir de dehors alors qu'il fait -30 je ne suis plus d'accord !!!!»
Elle allait frappé de sa canne le conteur mais celui-ci fuit à toutes jambes sans demander son reste.
La guérisseuse réajusta ses lunettes puis ce tourna vers Dragonnit qui ce retenait avec grande peine de rire à cause de la scène qu'il venait de voir.
«-Oh mais voilà un des chasseur que j'ai guérie il y a quelques jours !! Comment allez vous ??
-Très bien merci madame, je suis venue pour...
-Voir le petit garçon qu'on a retrouvait dans les montagnes ?? Ils va finir par ce croire célèbre ce gosse... Enfin dans l'état où il est il s'en fiche un peu de la célébrité...Dit-elle en le laissant entrer.
-Qu'à t-il ?? Questionna Dragonnit.
-Plusieurs engelure, un bras cassé, quelques côtes et une jambe. C'est d'ailleurs un miracle qu'il soit encore en vie …
-Il est en état de parler ??
-Oui, le conteur viens de lui parler pour le distraire.»
Elle lui montra un lit à baldaquin tout au fond de la pièce puis alla s'occuper des autres malades. Dragonnit s'approcha du lit, ouvrit le rideau et découvrit un petit garçon qui devait peine avoir dix ans, un bras et une jambes dans le plâtre et des bandages au torses l'empéchaient totalement de bouger. Il regarda Dragonnit et lui posa tout de suite une question:
«-Vous êtes hunter ??
-Oui je le suis, je viens pour savoir ce qui t'es arrivé, raconte moi s'il-te-plaît .
-Notre village à était attaqué... par un immense dragon de métal...
-Un Daora ?? Le dragon du vent ??
-Non, je pense pas. J'ai écoutais les hunters qui ce battaient contre cette bête dans mon village, ils n'avait jamais rien vu de semblables...
-Décris la moi, je dois savoir contre quoi on va ce battre moi et mon frère …»
Le petit repris son souffle pour ce calmer car l'image de la bête hanté ses nuits dans d'affreux et horrible cauchemar. Puis enfin, il commença à parler:
«-C'est une dragonne aux écailles toutes en argent, elle a une grande collerette derrière deux cornes noire, pleins de pic qui suivent sa colonne vertébrales et sa queue est pleine d'épines surement emplie d'un poison mortelle car certains des chasseurs du village mourraient alors qu'ils étaient à peine touchés, elle à brulé tout le village dans un immense brasier bleu... et puis... et puis... maman... papa ...»
L'enfant éclata soudains en sanglots et fut prit de convulsion. Dragonnit appela la guérisseuse qui accourut et donna une potion calmante à l'enfant qui ce calma et s'endormit de suite.
Le chasseur quitta les lieux peu après, ce posant mille question sur ce terrible dragon semblant plu dangereux qu'un Daora. Il marcha un peu dans le village sans vraiment aucun but lorsque qu'un grand cri de joie attira son attention.

«-MUNYAAA !!!!!! J'ai réussi !!!»
Cela venait d'un atelier à l'autre bout du petit village, par curiosité Dragonnit s'y rendit. Il y entra et tomba nez à nez avec un petit homme à la barbe blanche sale et bien fourni, maigre comme un clou, et le crane dégarnie, surement un nain. Il attrapa le hunter par les mains et ce mit à danser avec lui en criant de joie.
«-J'ai réussi !!!! Dix ans que j'y travaille et je les ai enfin terminés !!!!»
Il s'arrêta de danser et il montra fièrement à Dragonnit de gros gants mécanique avec des bouclier au niveau des poignets.
«-Euh... vous avez passé dix ans à fabriqué des gants, qui vu leurs poids apparent, empécheraient d'utiliser n'importe quel armes ?!
«-Mais ce sont des armes jeune hunter !!!! Venez !! Enfilez les gants et je vais vous montrez leurs terribles puissances !!»
Dragonnit enfila les gants qui devaient bien faire vingts kilo chacun, puis il suivit le nain dehors dans son jardin, et lui présenta un arbre mort au beau milieu de son jardin.
«-Frappez dedans je vous prie.» Ordonna le nain tout excité.
Le chasseur frappa dans de toute ses forces dans l'arbre qui faillit ce déraciner sur le choque.
«-Ah c'est sur si je veux devenir bucheron j'arriverais à déraciner pas mal d'arbres contre un petit wyvern je vais lui faire bien mal, mais contre un gros je vais me faire laminer !!
-Mais non ne vous inquiétez pas !! Vous sentez une sorte de bouton à la droite du pousse de chaque gants ??
-Euh oui … Fit Drago en touchant les boutons de ses propres pouces.
-Frappez de nouveau maintenant en appuyant sur le bouton du gant avec lequel vous frappez.»
Le hunter s'exécuta et il frappa sur l'arbre en appuyant, et soudain une fente s'ouvrit au niveau de la main et fit jaillir une balle qui explosa au contacte de l'arbre. Les bouclier sur les poignets étaient indispensables, car ils protégeaient Drago de l'explosion, mais aussi des éclats de matière comme le bois où la pierre !!
Cette fois-ci, l'arbre n'avait pu résister, l'explosion avait arraché les 9/10éme du tronc, vacillant sous son poids, il s'était écroulé, arrachant des cris de joie au créateur des armes.
«-Je suis un génie !!!! Il ne reste plus qu'à faire le feu wyvern!!!!
-Vous avez incorporé le feu wyvern dans ses armes ?! Un truc aussi puissant ?!
-Et oui !! Ouvrez les mains, il y a un gros trou sur la paume de chaque gants, appuyez sur le même bouton que pour tirer des balles !!Visez le restant de l'arbre !!»
Drago fit ce qu'on lui dit, il ouvrit les gants comme on ouvre les mains, il visa le restant de l'arbre et appuya simultanément sur les deux boutons. Une lumière rouge apparut des deux trous, elle ce mit à enfler et grossir jusqu'à prendre la taille d'une boule de feu que pourrait tirer un wyvern. Elle devint bleu et dans une grande détonation fondit sur le tronc qui ce désintégra littéralement. Ne laissant qu'un gros cratère de cinquante centimètres de profondeur et de 1m50 de diamètre à la place.
Le hunter lui avait reculé de plus de trois mètres face à la force du tire.
«-Te .. terrible … aussi puissante que des lances-flingues …
-Hourra ils ont tenue le coup !!!! D'habitude il explose !!!
-Quoi vous m'avez donné ces armes sans savoir si elle tiendrais le coup ?!
-Mais voyons les armurier fabrique sans risques et les hunter testes sans ce soucier de leurs vie !!!
-Qui est l'imbécile qui a dit ça ?! S'énerva Drago
-Moi, pourquoi ?? Mouhahahahaha !!»
Ce nain était définitivement cinglé … Mais il offrit à Dragonnit ses armes qu'il appela des Hell Punch (poing de l'enfer).

Lordius trainait dans les rues du village à la recherche de la guilde, tout les bâtiments ce ressemblaient ici c'était incroyable. Au bout d'une heure de recherches, il fini pas tomber dessus, au sens du termes, il regardait ailleurs et fut pousser par quelqu'un qui possédait pleins de breloque sur lui. Il tomba dans une crevasse anormalement éclairé. Il ce releva difficilement et vit trois femmes qui le regardait avec de grand yeux.
«-Monsieur à loupé une barre de l'échelle en descendant ici ?? S'inquiéta l'une d'elle.
-Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?? Dit la deuxième.
-Vous voulez qu'on aille chercher la guérisseuse ?? Questionna la troisième.»
Lordius cru qu'il voyait triple, les trois jeunes femmes étaient parfaitement identiques !! Seule leurs tenue différée.
«-Non non merci sa va bien damoiselles, euh où suis-je ?? Fit le hunter désorienté.
-Mais à la guilde monsieur !! Répondit la demoiselle en rose.
-Si vous êtes hunter c'est par nous qu'il faut … Commença celle en vert.
-Passer pour avoir une quêtes !!» Fini la troisième en bleu.
Elles montrèrent les trois tableaux ce trouvant derrière chacune d'elle. Lordius s'approcha et vit placardé en grand sur chaque tableau cette annonce:

ANNONCE URGENTE A TOUT LES CHASSEURS

Demandeur: les chefs de guilde.
Mission: repousser ou tuer la terrible dragonne qui détruit tout les villages dans les montagnes.
Description: Chasseur de tout le pays, beaucoup d'entre vous ont entendu parlé de la terrible dragonne argentée qui détruit et dévore tout sur son passage, cela fait une petite ville et deux village en moins dans nos montagne, pourquoi ?? Parce qu'elle y est passé !! Dévorant les habitants, brûlant de son souffle de feu les maisons, on ne compte plus le nombre de mort aujourd'hui... Chasseur unissez vous de toute urgences!! Cette créature doit être tué ou du moins blessé pour qu'elle ne reviennent plus nous déranger !! La mort serai le mieux pour que l'on soit tranquille à jamais et surtout avant qu'elle ne trouve un dragon à son goût et qu'elle ne ce reproduise !!

Récompense : 999 999 Zénis
Payement contre-actuelle: 0 cette quête est trop urgente, nous vous donnerons tout l'argent mais tuez là !!

Lordius était stupéfait par la récompense, battre cette dragonne permettrait à n'importe qu'elle chasseur de prendre une retraite immédiate !!
Mais c'était une créature trop puissante pour les deux frères, il devait viser plus petit. Une quête attira alors l'attention du hunter, il l'a prit tout de suite, c'était une très bonne quête de départ pour eux qui avaient tout perdu.
Lordius prit l'échelle et sorti de la guilde, partant à la recherche de son petit frère, quand d'un coup, il tomba nez à nez avec le conteur, ses vêtements couvert de breloque comme celui de l'homme qui ...?! Fou de colère Lordius Attrapa l'homme-chat à la gorge et le plaqua au mur!!
«-Qui êtes vous vraiment ?! Pourquoi m'avais vous poussez ?! Vous vouliez me faire taire c'est ça ?!!»
Les yeux de Lordius, sous l'effet de la colère devinrent rouge sang, comme ceux d'Elrohir.
«-Non voyons , tu étais perdu, j'ai voulu t'aider c'est tout … et tu ne devrais pas t'énerver ainsi, sinon il prendra un jour le contrôle et tuera tout ceux que tu aimes … comme ton frère ...
«-Lordius t'es où ?? Viens voir ce qu'on ma offert !!!» Fit ce dernier à la recherche de son frère.
Le conteur frappa alors Lordius au menton extrêmement fort. Le point vitale touchais cloua au sol le hunter qui fut paralysé. L'homme-chat marcha alors en direction de la place du village comme si de rien n'était.
«-Qu'est-ce tu fous allongé dans la neige frangin?? T'as chaud ??
«-Très marrant … Aide moi à me relever … on à du boulot.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Night :: Dark Night RPG :: Histoires Rps-
Sauter vers: