Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde d'Histoires et de Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG Dark Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fugiwara

Fugiwara


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Bientôt chez toi.

Feuille de personnage
Age: 26
Race: Ombre
Points de Vie:
RPG Dark Night Left_bar_bleue3000000/3000000RPG Dark Night Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)

RPG Dark Night Empty
MessageSujet: RPG Dark Night   RPG Dark Night EmptyMer 23 Déc - 0:41

J'étais entrain de tué quelques chasseurs courant après un lapin lorsque je repensai à la situation du monde, Westonie, Dragonnit et tous les autres héros (ou pas) avait disparu.

Le monde était sombre, la vie s'éteignait et l'univers disparaissait, lorsque que quelqu'un sorti des buissons... UN ORC, l'un des derniers de son espèce, il fallait que je voie ce qu'ils valaient. Je sortis ma faux à trois lame lorsque que l'orc planta son épée dans mon épaule, mes yeux passèrent au rouge et j'entrai dans une folie sanguinaire je commençai à mutiler l'orc. Je m'effondrais, quelqu'un m'avait frapper dans le dos, le corps plein de sang, l'orc inerte, je compris que je l'avais tué, mais je ne pouvais moi-même plus bouger.
C'était de la magie, et très puissante, je passais un portail magique et j'entendis quelqu'un parler. Je sentis de l'herbe, or en mon monde il n'y en avait plus je compris que..... quelqu'un m'avait emmené dans une autre dimension.



P.S: Moi dans mon Rp c'est chacun qui écrit la suite du début de l'histoire comme sur le monde démon, on écrit un début, un autre écrit la suite et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
RPG Dark Night Left_bar_bleue10000/10000RPG Dark Night Empty_bar_bleue  (10000/10000)

RPG Dark Night Empty
MessageSujet: Re: RPG Dark Night   RPG Dark Night EmptyMer 23 Déc - 11:55

à ouai cool,j'aime bien ton idée je vais essayer tu me dis si sa va pas! bon je change un peu je vais me mettre à la 1er personne


C’était moi Rorona qui l’avait transporté dans une nouvelle dimension, je le déposai à l’entré d’une grotte là où je vivais depuis déjà un certain temps, je m’y plaisais assez bien à l’intérieur. Puis je m’approchai gentiment, me couchant juste à côté de lui tout en enlevant la magie qui l’empêchait de bouger.

« Je suis désolé pour tout à l’heure mais je n’avais pas le choix, c’était le seul moyen pour te calmer, ne m’en veux pas je ne te veux aucun mal » lui murmurais-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Fugiwara

Fugiwara


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Bientôt chez toi.

Feuille de personnage
Age: 26
Race: Ombre
Points de Vie:
RPG Dark Night Left_bar_bleue3000000/3000000RPG Dark Night Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)

RPG Dark Night Empty
MessageSujet: Re: RPG Dark Night   RPG Dark Night EmptyMer 23 Déc - 13:37

Je me releva brutalement,
- Qui es-tu?
- Appelles-moi Rorona.
- Où sommes nous?
- Dans ma grotte.
- Affronte-moi et prouve-moi ce que tu vaux!
- Attends... pourquoi veux-tu toujours combattre?
- C'est tout ce que je sais faire, j'ai perdu la mémoire en me battant je la retrouverais peut-être en continuant de me battre!
- Je ne pense pas que...
- Tais-toi et bat toi! STINGLASH!!!
Une boules électromagnétique sorti de sa main et fondit sur Rorona qui fut pris dans la déflagration de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
RPG Dark Night Left_bar_bleue10000/10000RPG Dark Night Empty_bar_bleue  (10000/10000)

RPG Dark Night Empty
MessageSujet: Re: RPG Dark Night   RPG Dark Night EmptyMer 23 Déc - 14:10

"Aille ouille sa fait mal, non mais j'essaye de t'aider et se n'est pas en te battant contre moi que tu vas y arriver
-qu'est ce que t'en sais?
-pas grand chose, mais si tu tiens à ce que je prouve ma valeur dans ce cas tu ne me laisse pas le choix!"

Une nouvelle fois de la brume se forma autour de mon corps, puis s'étendit sur toute la grotte, plus aucune lumière ne pouvait passer, une puissante aura maléfique se fit ressentir de très loin. Mes griffes s'enflammèrent d'un feu aussi noir que mon pelage. Je tourner tout autour de mon adversaire, puis l'attaqua de tous les côtés avec mes griffes enflammé, mes coups fut si puissant qu'on entendait des cris de douleur. Quand je fis disparaître la fumée, mon adversaire fut à terre. Je mis une de mes pattes dessus et lui remis le sort qui l'empêcha de bouger.

"maintenant tu te calme!" dis-je d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Fugiwara

Fugiwara


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Bientôt chez toi.

Feuille de personnage
Age: 26
Race: Ombre
Points de Vie:
RPG Dark Night Left_bar_bleue3000000/3000000RPG Dark Night Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)

RPG Dark Night Empty
MessageSujet: Re: RPG Dark Night   RPG Dark Night EmptyMer 23 Déc - 18:36

Je la regarda dans les yeux, mes yeux était devenue noir ce qui arracha un cri d'horreur à rorona qui lâcha son sort d'emprise, dégainant ma faux a trois lame je fondit sur elle mais elle esquiva.
- Tu es rapide et tu vaux la peine d'être tué!! Bloodthirsty madness has three blade !!
Une deuxième faux a trois lame se détacha de la première.
- Tu vas goûté a ce qu'on appelle: La douleur.
Je m'élança vers rorona et j'assèna 2 violents coups qu'elle bloqua de ses griffes.
- Calme-toi!!!
Je réussit a percer la défense de rorona lui infligeant une blessure mais elle avait limiter la plaie en interposant ses griffes quant tout à coup...
Du sang sortit de ma bouche et je m'effondrer comme à notre prmière rencontre. Ma deuxième faux disparu et mes yeux redevenir bleu.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
RPG Dark Night Left_bar_bleue10000/10000RPG Dark Night Empty_bar_bleue  (10000/10000)

RPG Dark Night Empty
MessageSujet: Re: RPG Dark Night   RPG Dark Night EmptyMer 23 Déc - 18:50

Moi ce n'était pas vraiment du sang qui coulait, enfin si mais il était mélangé à de la magie noir, j'avais mal je ne pouvais plus poser ma pattes blessé, j'étais dans l'obligation de marcher sur trois au lieu de quatre mais je m’approchai de celui qui m'attaquer pour rien.

*on peut dir que j'ai eu chaud* pensa t'elle en laissant passer un soupir de soulagement

puis ne pouvant plus tenir je tomba à terre.

"quand je pense que j'essaye de t'aidé et que toi en remercie tu m'attaque, tu as perdu la memoir et tu ne risque pas de ma retrouver si tu te bas contre les mauvaises personne, au contraire cela ne faira qu'agraver ton cas, je suis gentil, normalement j'aurais profité que tu sois à terre pour te tuer mais je ne le fairais pas! parce que moi au moins j'essaye de comprendre les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Fugiwara

Fugiwara


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Bientôt chez toi.

Feuille de personnage
Age: 26
Race: Ombre
Points de Vie:
RPG Dark Night Left_bar_bleue3000000/3000000RPG Dark Night Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)

RPG Dark Night Empty
MessageSujet: Re: RPG Dark Night   RPG Dark Night EmptyMer 23 Déc - 19:19

- Excuse-moi, j'étais encore en envie de meurtre à cause de l'orc en tout cas tu es plus forte que moi et ça je le respecte, a partir de maintenant je te servirais étant donner que le plus faible sert le plus fort...
*S'est vrai que j'ai pas était trop sympa sur ce coup là j'ai intérêt de me rattraper* pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
RPG Dark Night Left_bar_bleue10000/10000RPG Dark Night Empty_bar_bleue  (10000/10000)

RPG Dark Night Empty
MessageSujet: Re: RPG Dark Night   RPG Dark Night EmptyMer 23 Déc - 19:27

"ce n'est pas grave sa arrive, je peux comprend ton atitude" dis-je en me relevant avec beaucoup de mal à cause de ma blessure. Puis j'allai juste à côter de lui.
"tu sais j'ai bien cru que j'allais y passer tu es très fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Fugiwara

Fugiwara


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Bientôt chez toi.

Feuille de personnage
Age: 26
Race: Ombre
Points de Vie:
RPG Dark Night Left_bar_bleue3000000/3000000RPG Dark Night Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)

RPG Dark Night Empty
MessageSujet: Re: RPG Dark Night   RPG Dark Night EmptyMer 23 Déc - 19:30

- Je peux te posé une question?
- Vas-y.
- Pourquoi m'as-tu amenés ici?
Revenir en haut Aller en bas
rorona

rorona


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : wasquehale

Feuille de personnage
Age: 15
Race: Nékomatas
Points de Vie:
RPG Dark Night Left_bar_bleue10000/10000RPG Dark Night Empty_bar_bleue  (10000/10000)

RPG Dark Night Empty
MessageSujet: Re: RPG Dark Night   RPG Dark Night EmptyMer 23 Déc - 19:49

"Tout simplement parce que c'est chez moi ici et au moins personne n'est la pour nous embêter enfin tu vous quoi, pourquoi cette question? tu n'aime pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Dark Night Empty
MessageSujet: Re: RPG Dark Night   RPG Dark Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Dark Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Night :: Dark Night RPG :: Histoires Rps-
Sauter vers: