Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde d'Histoires et de Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouhest'ron Nay

Aller en bas 
AuteurMessage
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Ouhest'ron Nay Left_bar_bleue10000/10000Ouhest'ron Nay Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ouhest'ron Nay Empty
MessageSujet: Ouhest'ron Nay   Ouhest'ron Nay EmptyJeu 26 Nov - 21:13

OUHEST'RON NAY


Chapitre 1:
Dans la forêt de Nahalm vivaient de nombreuses créature, et animaux tels les loups, les lapins, les écureuils, mais bien plus intelligents que les animaux de la Terre.
Ce matin là, un écureuil manqué à l'appel. « Mais où est P'tit-blanc? », tel était la question que tout les écureuils posaient. Mais personne n'était inquiet de cette disparition, car P'tit-blanc, appelé ainsi à cause de sa curieuse fourrure blanche qu'il était le seul écureuil de la forêt a posséder, était, malgré son jeune age, un aventurier. Curieux, le petit écureuil partait dans la forêt, et revenait quelques jours plus tard en ayant appris plein de choses. Les autres enfants l'envié pour ça, mais, aucun d'eux n'avait le courage de s'aventurer seul dans la forêt et encore moins d'affronter la colère des adultes à son retour! Mais P'tit-blanc lui, n'avait peur de rien! D'aucun des danger de la forêt, et encore moins de la colère de adultes! D'ailleurs, il ne comprenait pas cette colère, au cours de ces nombreuses aventures, il avait appris des tas de choses! Et il estime que les adultes devraient être fiers de lui!
Ce jour là, si P'tit-blanc était absent, c'est parce qu'il observait une magicienne. Depuis plusieurs heures qu'il la regardait, caché dans un arbre, elle ne cessé de répéter encore est toujours les mêmes mouvements, mais, il ne s'en lassait pas, il était passionné par la magie. Passionné, l'écureuil à la fourrure blanche observa une fois des plus son rite. Tout d'abord, elle s'asseyait en croisant ses jambes, puis tendait ses bras en mettant c'est deux mains l'une au dessus de l'autre, et finalement, elle fermait les yeux et une lumière blanche apparaissait. Mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait à faire. P'tit-blanc l'avait compris, car il s'y connaissait un peu en magie. Ce genre de rituel n'était pas ceux de création de lumière, non... cela ressemblait plutôt à de la magie de programmation. Cette magie est celle qui permet de créer des choses, mais rares étaient les magiciens qui possédaient ce pouvoir.

La magicienne prit une grande inspiration, cette fois, elle devait y arriver! Elle repris la position adapté au rite qu'elle pratiqué puis ferma les yeux en se concentrant énormément. Il y eu un grand flash blanc, tellement puissant que la magicienne, qui avait les yeux fermé l'avait remarqué. Elle rouvrit les yeux est constata qu'un petit animal était apparut sous ses mains! Ça y est!! Elle avait enfin réussit a créer un être vivant!! Elle contempla sa création, fière d'avoir réussit à créer un être vivant alors qu'elle n'est âgée que de 15 ans.
- Bienvenu dans ce monde! Dit-elle, tu es la première de ton espèce, celle des dragons, mais étant une femelle, tu es donc une dragonne!
Elle s'aperçut soudain qu'elle avait faim. Elle était tellement restée concentrée sur son exercice qu'elle en avait oublier de manger. Dans geste de la main elle fit apparaître une cuisse de poulet dans sa main gauche. Elle sourit, ça lui paraissait si simple après avoir créé un être vivant.
Elle dévora sa cuisse de poulet, puis, fatigué par sa journée, elle s'endormit sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Ouhest'ron Nay Left_bar_bleue10000/10000Ouhest'ron Nay Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ouhest'ron Nay Empty
MessageSujet: Re: Ouhest'ron Nay   Ouhest'ron Nay EmptyVen 27 Nov - 23:47

Puisque la magicienne c'était enfin endormie, P'tit-blanc se décida à descendre de l'arbre où il était caché depuis le début de la journée. Discrètement, il s'approcha de la créature que la magicienne avait fait apparaître. La créature aussi était endormie. L'écureuil n'avait jamais vu une telle créature: C'était un reptile ailé de la taille d'un loup, deux petites cornes avaient pris place sur son front, de nombreuses écailles rouges recouvraient presque tout son corps, de plus, le reptile possédait une queue. La créature ouvrit soudainement les yeux. P'tit-blanc sursauta, puis il découvrit avec stupéfaction que le reptile possédait de magnifique yeux vert émeraude.
Salut, je m'appelle P'tit-blanc, et toi? Tenta l'écureuil au pelage blanc.
Areuh! Gémit l'animal en se levant brusquement.
Areuh? C'était le même gémissement que celui des bébés que P'tit-blanc avait rencontré! Était-il possible qu'une créature d'une telle taille ne soit qu'un bébé?
L'animal tournait en rond, puis sautait sur P'tit-blanc qui esquivait des justesse, puis partait en courant et revenait aussitôt. « Enfin un compagnon qui a de l'énergie à revendre! »pensa P'tit-blanc. L'écureuil eu soudain une idée, il avait déjà vu des hommes qui montaient à cheval, pourrait-il monter sur le dos de son nouveau compagnon comme les hommes sur leurs chevaux? Il n'y avait qu'une seule façon de le découvrir... Sans attendre, il grimpa sur le dos du reptile qui partit aussitôt en courant dans la forêt. P'tit-blanc s'agrippa à son cou pour ne pas tomber par terre. La promenade dura ainsi pendant plusieurs heures, et jamais le reptile ne c'était arrêté de courir! Lorsqu'ils s'arrêtèrent finalement, le soleil se coucher. P'tit-blanc observa le paysage autour de lui, il était dans une prairie, juste à coté de la forêt. P'tit-blanc profita des derniers rayons du soleil pour rassembler quelques morceaux de bois auxquels il mit feu à l'aide de deux silex. C'était un ours qui lui avait appris à faire ça au cours de l'une de ces nombreuses aventures. Réchauffés par le feu, les deux nouveaux amis s'endormirent paisiblement. Ce n'est qu'en plein milieu de la nuit que l'écureuil se réveilla en sursaut, sujet à une terrible pensée. Il connaissait parfaitement la forêt, il savait donc que dans cette partie de la forêt, il y avait des risques de tomber nez à nez avec des loup. Et, comme pour confirmer sa thèse, une meute de loups se tenait à deux mètres de lui. La seule chose qui les avaient sauvés lui et le reptile d'une mort certaine, c'était le feu, car les loups en avaient peur, et n'osaient donc pas s'en approcher. Mais P'tit-blanc que ce n'était plus qu'une question de minutes avant que celui ci s'éteigne. Soudain, tout les loup tournèrent la tête dans la même direction, P'tit fit donc de même. Un humain courait à grande vitesse en leurs direction. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, il était juste devant P'tit-blanc, et, sans s'arrêter de courir il le pris lui et son nouveau compagnon, un dans chaque bras, puis partis en direction de la forêt. Les loups s'élancèrent à sa poursuite, mais, courant très rapidement, le jeune homme réussit à atteindre un arbre avant que les loups le rattrapent. Avec une agilité et une rapidité hors du commun, l'humain monta dans l'arbre en utilisant que ses jambes. Puis, de la même manière, il sauta d'arbre et redescendit 500 mètres plus loin. Les loups quant à eux étaient restés devant le premier arbres, persuadés que leurs victimes s'y trouvaient toujours. Le jeune homme marcha ensuite dans la forêt, à la recherche du propriétaire de l'écureuil et du reptile.
Revenir en haut Aller en bas
westonie




Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : corse

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: démon
Points de Vie:
Ouhest'ron Nay Left_bar_bleue10000/10000Ouhest'ron Nay Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ouhest'ron Nay Empty
MessageSujet: Re: Ouhest'ron Nay   Ouhest'ron Nay EmptySam 28 Nov - 16:50

La magicienne se réveilla en pleine nuit sans raison, et remarqua que la créature qu'elle avait créer n'était plus là. Grâce à sa magie, elle repéra la dragonne dans l'est de la forêt, au prêt d'un jeune homme et d'un écureuil. Elle ferma les yeux, et quant elle les rouvrit, elle était devant le jeune homme, l'écureuil et la dragonne. Le jeune homme sursauta au moment où la magicienne apparut devant lui.
- Vous êtes la propriétaire de ces créatures? Demanda t-il.
- Uniquement la dragonne, je ne connais pas cet écureuil. Répondit-elle.
Le jeune homme baissa la tête, regardant l'écureuil et la dragonne jouer entre eux.
- Je crois qu'ils seraient durs à séparer, répliqua t-il avec un sourire aux lèvres.
La magicienne essaya de lire les pensées du jeune homme afin de découvrir comment il c'était retrouvé en compagnie de sa dragonne et de l'écureuil. Elle appris ainsi que comment le jeune homme avait sauvé les deux animaux de la griffe des loup.
- Vous avez risqué votre vie pour les sauver!? S'exclama t-elle surprise.
- Je ne suis encore jamais mort de la gueule d'un loup, ni même été blessé, j'en conclu que ces bêtes sont inoffensives! Plaisanta t-il.
- T'es sérieux? Osa demander la magicienne.
- Non du tout, les loups auraient effectivement pu me tuer, mais ce n'était qu'une possibilité, alors que si je n'intervenais pas, l'écureuil et son compagnon seraient à coup sur mort désormais.
- Et comment puis-je te remercier d'avoir sauver ma dragonne?
- Ce n'est pas la peine de me remercier...
- Si! J'insiste! S'exclama la magicienne.
- Alors contente toi de me dire merci, c'est plus que suffisant...
- Merci...
- Et puis-je savoir votre nom? Demanda le jeune homme.
- Je m'appelle Acane, et toi?
- Ce n'est pas mon véritable prénom, mais appelles moi Tony.
- Et quel est ton vrai prénom? Insista t-elle.
- Tu serais incapable de le prononcer.
La magicienne fronça les sourcil.
- Pourquoi? Demanda t-elle, surprise.
- Parce que je sais que dans votre monde personne ne sait prononcer correctement le prénom d'un démon.
La gorge de la jeune magicienne se serra.
- Tu veux dire que tu es un démon?
- Et alors? Répliqua t-il sur un ton neutre.
La magicienne regarda le démon d'un air incrédule, il avait de court cheveux blond, de magnifique yeux bleu, un peau de couleur normal, rien en lui ne laissait penser qu'il pouvait être un démon!
- Certains démons naissent avec une âme, ils ont donc une apparence qui n'est pas démoniaque, expliqua t-il.
- Mais.... je croyais que les démon ne pouvaient pas quitter l'autre monde! s'exclama t-elle.
- Les bannis si. Et les démon possédant une âme ainsi que toute leur famille sont exécuté généralement. Mais mon père étant un démon important, nous avons échappé à la mort, mais avons tout de même étaient bannis.
La magicienne remarqua que des larmes étaient apparus dans les yeux du démon.
- Pardon, je... je ne savais pas... dit-elle mal-alaise.
- Ce n'est pas grave.
- Ma dragonne, prends la, tu as l'air plus apte que moi pour t'en occuper, sans toi, elle serait morte...
- Mais, je ne connais pas ce genre de créature, il n'y en a pas dans mon monde... répliqua t-il.
- Personne ne connais ce genre de créature, se moqua t-elle, elle est la seule de son espèce.
- Ouhest'ron!! Tonna une voix derrière eux.
Tony se retourna tout de suite, Acane qu'en à elle regarda qui était cette troisième voix. Elle vit alors que c'était un démon adulte, certainement le père de Tony.
Le jeune démon répondit à son père dans une langue que la magicienne ne connaissait pas, puis il se tourna vers elle.
- Désolé, j'aurais désiré passait plus de temps avec toi, mais il faut que je parte. Dit-il.
- On se reverra de toute façon! Répondit Acane.
- Et pourquoi en est tu si sure?
- J'en sais rien, le destin peut être, plaisanta-elle.
Tony se retourna puis partit en courant vers son père, la dragonne le suivit, comme si elle avait compris que c'était désormais lui son nouveau maitre. Acane elle resta planté là, regardant l'écureuil repartir dans la forêt, elle se sentit tout à coup très seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouhest'ron Nay Empty
MessageSujet: Re: Ouhest'ron Nay   Ouhest'ron Nay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouhest'ron Nay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Night :: Dark Night RPG :: Histoires Rps-
Sauter vers: