Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Bienvenue dans le Monde de Dark-Night !
Dark Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde d'Histoires et de Légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Dragonnit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonnit

Dragonnit


Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : auprès de ma bien aimée

Feuille de personnage
Age: 12 578
Race: Dragon
Points de Vie:
L'histoire de Dragonnit Left_bar_bleue1000000/1000000L'histoire de Dragonnit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

L'histoire de Dragonnit Empty
MessageSujet: L'histoire de Dragonnit   L'histoire de Dragonnit EmptyDim 11 Oct - 15:02

L'histoire de Dragonnit

Je m'appelle Rozan Dragonnit, je suis né en l'an de grâce 1139, mon père Xavera Rozan était un homme qui avait découvert l'immortalité et la magie il y a longtemps. Ma mère, Lëhana une magnifique elfe de la nuit l'avait épousé il y a un siècle ou deux. Ils étaient tombé fou amoureux l'un de l'autre, et après quelques temps ils avaient décidé d'avoir un enfant. Ils m'apprirent chacun leurs spécialité. Mon père m'appris l'art de l'escrime et la magie du feu et du vent, tandis que ma mère m'appris la magie de l'eau, de la terre et le maniement de l'arc, qui devint mon arme principal en grandissant. Ce fut à 21 ans que je quittais le domaine familiale, une petite maison au fond des bois près de paris. Attention je parle de la petite île, le village de 5000 habitants, pas de la grande cité auquel je refuse de m'aventurer de nos jours...
Je partie donc vers cette île ou je pensais trouver du travail dans la chevalerie. Le roi Louis VII m'accueillit à bras ouvert et fit de moi général de son armée en très peu de temps. Mais de sombre jours arrivés... une guerre qui allait complètement changer ma vie était sur le point de commencer... C'est là que commence mon histoire.

Deux servantes ce trouvent dans le couloirs menant à la salle du trône, nettoyant bouclier, épée et autres décorations accroché au mur
«-Tu es au courant?? Fit l'une d'elle. Une grande guerre ce prépare et c'est le général Dragonnit qui va mener les troupes!!
-Le général Dragonnit ?? Celui qui vient d'arriver?? Mais ils ne vont pas envoyer un si belle elfe à la mort?!» S'indigna la deuxième.
Elles continuèrent ainsi à parler jusqu'à ce quel entendent des bruits de pas venant vers elles. Un grand silence ce fit pendant lequel, les pas ce rapprochèrent et au bout d'un moment l'on pus voir un elfe. Il était assez grand, carré, son armure, son arc, son carquois et ses flèches d'argent brillaient à la lumière des torches. Ses yeux émeraude ce posèrent sur les servantes qui s'inclinèrent devant lui, il leurs sourit et continua sa route ses cheveux argenté voletant au gré d'une brise inexistante. Les portes de la salles du trône s'ouvrirent sur lui et il y pénétra. Un homme dans la cinquantaine l'y attendait, une couronne d'or simple ceignait son front. Prés de lui un jeune homme blond, son fils accueille le chevalier avec un grand sourire.
«-Général Dragonnit je suis ravi de vous revoir en pleine forme, votre mission c'est bien passé ??
-Oui très bien mon roi. Il s'incline avec respect devant le seigneur et son fils. Les pierres pour la construction de votre cathédrale sont bien arrivées. A part quelques pillards vite décimés qui nous ont retardés mais sinon tout c'est bien passé.
-Très bien, oui grâce à cette cathédrale des pèlerins de toutes la France viendront admirer la grandeur de cette édifice et feront grandir notre ville. Je suppose que vous avez entendu parlé de la guerre qui ce prépare??
-Oui, je suis prêt à y aller monseigneur.
-Bien toutes nos forces sont prêtes à vous accompagnez...
-Non !! Le coupa t-il. 500 de vos hommes me suffiront largement, gardez les reste pour la protection de la ville je vous en prie.
-Très bien, quand partiriez vous général??
-Demain matin à l'aube.
-Très bien alors au revoir, enfin je l'espère...»
Il bénit Dragonnit et le laissa partir pour ce préparer à cette grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuka

Shinuka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Temple de Lune d'Argent

Feuille de personnage
Age: 12 578 ans
Race: Elfe de La Nuit
Points de Vie:
L'histoire de Dragonnit Left_bar_bleue1000000/1000000L'histoire de Dragonnit Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

L'histoire de Dragonnit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dragonnit   L'histoire de Dragonnit EmptyDim 11 Oct - 18:56

Tout simplement, la suite mon Bel Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Dragonnit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Dragonnit
» Dragonnit Rozan, roi des dragons
» Commentaires Galerie de Dragonnit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Night :: Dark Night RPG :: Histoires Rps-
Sauter vers: